Séduire une femme en éveillant ses sens

 

séduire une femme en éveillant ses sensToutes les femmes sont différentes et ne répondent pas aux mêmes stimulations. Sachez qu'il existe des femmes kinesthésiques, d'autres visuelles et les dernières auditives et le fait d'appartenir à l'une ou l'autre de ces « catégories » influe sur l'importance qu'elles accordent à un sens particulier. Pour savoir comment séduire une femme lors de votre premier rendez-vous réel, vous devez savoir reconnaître si elle est kinesthésique, visuelle ou auditive et adaptez votre discours en fonction.

Séduire une femme kinesthésique au premier rendez-vous

Les femmes kinesthésiques sont celles qui accordent une importance relativement grande à la représentation mentale, et une importante d'autant plus grande aux émotions et au ressenti physique. Pour séduire une femme kinesthésique vous devez lui décrire dans le détail votre ressenti face à la situation que vous lui exposez. En plus de lui présenter l'environnement, votre allure générale, etc. vous ne devez pas hésiter à raconter dans le détail l'émotion que vous avez ressenti, qu'elle soit positive ou négative, afin de séduire cette femme pour qui l'émotion est importante. Le fait de la toucher peut également augmenter vos chances de séduire cette femme.

De même, lorsqu'elle vous raconte une histoire personnelle, plutôt que de l'interroger sur la manière dont elle était habillée par exemple, privilégiez toujours des questions portant sur ses émotions, ses impressions et son ressenti. Le fait de les exposer ne représente pas un problème pour elle, c'est même tout le contraire, puisqu'elle va se sentir davantage en confiance une fois qu'elle l'aura fait. Lui montrer que vous vous intéressez à ses émotions c'est lui montrer que vous vous intéressez à elle et donc séduire la femme kinesthésique qu'elle est.

Séduire une femme visuelle au premier rendez-vous

Les femmes visuelles sont bien évidemment celles pour qui la vue est le sens le plus important. Pour reconnaître une femme visuelle c'est assez simple puisqu'elle aura naturellement tendance à employer des références à la vue ou à l'apparence dans son discours. Afin de vous donner toutes les chances de séduire une femme comme elle, vous devez donc prêter une attention particulière aux mots précis qu'elle emploie plutôt qu'au discours général. Si elle emploie beaucoup de termes sur la vision ou le paraître, vous devez adapter votre discours pour séduire cette femme visuelle.

Pour séduire une femme visuelle, vous devez intégrer le fait que la vision a une grande importance pour elle et le faire rejaillir dans votre discours. Ainsi, pour captiver son attention et séduire cette femme, votre discours doit être ponctué d'images et de descriptions détaillées. Comme la femme kinesthésique, la femme visuelle a besoin de se forger une représentation mentale de ce qu'on lui dit. En employant le même champ lexical qu'elle, vous vous mettez à sa portée et le fait d'accorder la même importance qu'elle à la vue va améliorer vos chances de séduire cette femme.

Séduire une femme auditive au premier rendez-vous

La femme auditive est l'exact opposé de la femme visuelle. Une femme auditive, comme cette appellation permet de le supposer, accorde de l'importance à ce que vous dites, aux mots que vous utilisez, au son de votre voix ou encore à vos intonations. Elle ne se soucie pas réellement de votre allure, la vue et le paraître sont secondaires pour elle. Pour reconnaître une femme auditive, vous devez prêter attention aux mots employés. Elle aura naturellement tendance à employer le champ lexical de l'ouïe, là où la femme visuelle aurait utilisé celui de la vue.

Pour séduire une femme auditive, vous devez employer une méthode radicalement définitive des deux évoqués précédemment. En effet, pour séduire une femme dite auditive, il est inutile de vous lancer dans de longues descriptions d'un paysage, cela ne la touchera pas suffisamment pour la séduire. Elle attend de vous que vous utilisiez des mots concrets, des mots qui ne décrivent rien de particulier mais qui sont explicites en eux même. Une femme auditive aime écouter mais aussi parler, elle aime qu'on fasse appel à sa mémoire et enfin elle aime qu'on lui fasse des compliments.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>