Utiliser l’art du massage pour séduire une femme

Dans notre société où tout va toujours trop vite et où les relations humaines sont complexes, le bien-être du corps et de l'esprit, la relaxation et la détente occupent désormais une place de plus en plus importante. Ainsi, de nombreux produits et services sont aujourd'hui disponibles pour permettre à tout un chacun de prendre soin de lui-même ou d'une autre personne. Devenir un bon masseur est maintenant possible facilement et rapidement. Or, l'art du massage, lorsqu'on le maîtrise et sait parfaitement le mettre en pratique, est très fortement lié à l'art de la séduction.

Utiliser l'art du massage pour séduire une femme

Séduire une femme grâce au toucher et à l'art du massage

Avec la vue, le toucher est un des sens le plus utile et le plus sollicité dans nos sociétés d'Occident. Ainsi, même les gestes les plus anodins du quotidien, comme le simple fait de dire bonjour en faisant la bise ou en serrant la main, sont pour nous des occasions de toucher d'autres personnes. Le toucher est très important dans la démarche de séduction car il permet de créer une proximité certaine entre vous et la femme que vous cherchez à séduire.

Les femmes apprécient qu'on leur touche le bras, l'épaule quand on les complimente ou qu'on leur parle tout simplement. Le fait de toucher une femme permet de lui montrer tout l'intérêt que vous lui portez et un intérêt qui va au-delà de la simple amitié. En prodiguant un massage à une femme, vous augmentez vos chances de la séduire, car non seulement vous la toucher, mais en plus vous lui permettez de se détendre et apparaissait alors comme un homme qui veut son bien-être.

Séduire une femme grâce à l'art du massage : comment procéder ?

Bien évidemment, pour séduire une femme en la massant, il y a une marche à suivre. Déjà, vous devez suffisamment connaître et être complice avec la femme en question pour lui proposer un massage sans que cela paraisse étrange et déplacé. Attention à ne pas proposer trop tôt un massage et pas n'importe lequel ! Une première proximité physique doit s'être installée entre vous…commencez en lui massant délicatement la nuque …

Etant donné que qu'un homme soit tactile vis-à-vis d'une femme est socialement admis en public, vous pouvez profiter d'une soirée entre amis ou d'une fête pour proposer un massage à la femme qui vous plait. Si le premier contact physique entre vous se fait dans un cadre public et sous la forme d'un jeu, d'un défi ou autres, vous réduisez le risque qu'elle vous rejette et augmentez les chances qu'elle se laisse séduire.

L'art du massage : une technique pour séduire les femmes qui a fait ses preuves

Une fois que le premier contact physique est établi entre vous, vous devez utiliser l'art du massage judicieusement pour apporter détente et relaxation à votre partenaire. En la massant, vous vous souciez de son bien-être et apparaissait donc comme un homme attentionné et impliqué. La femme que vous cherchez à séduire sera alors beaucoup plus réceptive à vos avances et votre démarche de séduction sera facilitée.

Le guide des techniques sexuelles

Le guide des techniques sexuelles avancées

"Le guide des techniques sexuelles avancées pour une sexualité épanouie – Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe" est un livre 100% pratique.

Il vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes !

Découvrir ce guide

 

4 réflexions au sujet de « Utiliser l’art du massage pour séduire une femme »

  1. Le massage, l'arme de séduction suprême ! Mais il vaut mieux connaître les bonnes techniques pour ne pas faire subir un calvaire, ça serait le comble non ? Selon moi, la règle numéro un c'est de faire son massage lentement, en douceur mais avec fermeté finalement, en utilisant son poids mais sans forcer. 

    • Pour répondre à CharlotteB, j'ai testé plusieurs fois le massage et à chaque fois, on a fait l'amour ensuite. Cela permet de mettre une fille en excellente condition. En fait, on lui fait des préliminaires sans bisous ou intention sexuelle à la base. Il faut bien sûr prendre le temps et ne ps faire n'importe quoi. ;)

  2. Effectivement, pas bête de proposer un massage en public pour diminuer les chances de refus! Parce que ce n'est pas chose aisée que de convaincre une femme de se laisser toucher (nous sommes parfois difficiles, c'est vrai). Bravo pour ces conseils, certains d'entre vous ont-ils testé? Avec succès?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>