Premier rendez-vous : la séduction par le regard

Premier rendez-vous : la séduction par le regard

 

 

Lors d'une première rencontre, votre apparence à une grande importance. Ainsi, pour augmenter vos chances de séduire la personne que vous rencontrez, il est important de travailler votre allure mais également votre regard. Au-delà de la première impression globale que l'on va pouvoir se faire de vous en vous observant des pieds à la tête, il faut utiliser votre regard comme une arme de séduction à part entière.

L'importance du regard dans la séduction

Le regard ou « eye-contact » fait partie de ce que l'on appelle la communication non-verbale. En effet, grâce à vos yeux, vous pouvez exprimer bon nombre d'émotions et d'idées, parfois même de manière encore plus naturelle qu'avec la parole. Le regard est souvent plus spontané que la parole, c'est pourquoi il est nécessaire de maîtriser la manière dont vous regardez la personne avec qui vous parlez.

Juste avant de rentrer dans le détails sur les manière de séduire grâce au regard, vous devez maîtriser les basiques pour que votre rendez-vous amoureux se déroule bien. Voici nos articles les plus appréciés sur le sujet :

Comment éviter la gêne du premier rendez-vous

Evitez les blancs dans les conversations

Pour charmer une personne lors de votre premier rendez-vous, les émotions que vont communiquer vos yeux sont très importantes. Être conscient du pouvoir de l'« eye-contact » c'est augmenter vos chances de séduire la personne que vous convoitez. Ainsi, vous devez à la fois maîtriser les émotions que vous souhaitez laisser transparaître et celles que votre regard ne doit pas trahir.

Travailler son regard pour séduire

Le regard est une arme de séduction naturelle qui peut être améliorée avec un peu de travail. Ainsi, retenez que, lors d'un premier rendez-vous, soutenir le regard de la personne qui vous parle est  indispensable. Cette action, qui peut paraître assez simpliste, vous permet d'être identifiée comme une personne honnête, qui a plutôt confiance en elle et en la personne avec qui elle parle.

Le fait d'établir un « eye-contact » avec une personne permet d'établir une véritable connexion avec elle. En effet, le regard permet de développer la complicité entre vous mais aussi l'attirance physique qu'il peut y avoir entre vous. L'alchimie entre deux personnes se remarque bien souvent dans leur manière de se regarder, sachez donc montrer votre intérêt en un regard.

Regard, séduction et comportements à éviter

L'« eye-contact » est et doit rester un jeu avant tout. Aussi, vous ne devez pas regarder dans les yeux, et de manière insistante, la personne que vous rencontrez si elle ne vous le rend pas. Si vous sentez qu'elle est mal à l'aise lorsqu'elle vous regarde dans les yeux, n'insistez pas. En la fixant, vous réduisez considérablement vos chances de la séduire et même simplement de la revoir.

Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, préférez alors de petits regards occasionnels et assez brefs, en tâchant d'y mettre toute l'intensité dont vous êtes capable. Si vous vous y prenez bien, votre partenaire finira peut-être par se sentir plus en confiance et vous rendra alors vos regards charmeurs et enjôleurs, preuve que vous êtes en bonne voie pour séduire grâce à votre regard.

 

Réussir ses premiers rendez-vousRéussir ses premiers rendez-vous

Avec NDA, faire des rencontres avec de belles femmes est devenu facile, n'est-ce pas ? Mais si vous craquez lors de votre prochain rendez-vous sur la femme de vos rêves, êtes-vous sûr de mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire ?

Voici un livre plein de bons conseils pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la converation, faire monter la tension, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations longues ou en plan d'un soir.

Découvrir ce guide

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>