Sélectionner une page

A propos de Net Dating Assistant (NDA)

par certains L’agence Net Dating Assistant, NDA pour les intimes, est née en 2011 d’une profonde empathie et compréhension des difficultés que vivent les célibataires sur les sites de rencontres.

Lorsque tous vos amis sont en couple, lorsque votre milieu professionnel est unisexe ou ne se prête pas à des ambiguïtés, lorsque vous avez passé l’âge de fréquenter les soirées et discothèques, lorsque vous n’êtes pas du genre à aller aborder des inconnues, lorsque le rythme de la vie s’emballe et que les semaines défilent et se ressemblent… Alors, oui, nombreux comme vous sont les célibataires pour qui les sites sont devenus le  moyen unique de faire des nouvelles rencontres dans leur vie. 

Pourtant, quelle épreuve ! Par exemple, pour un homme moyen sur un site de rencontres, il faut souvent envoyer des centaines de messages ou demandes de contacts pour obtenir ne serait-ce qu’une dizaine de réponses. Et malheureusement, beaucoup  de conversations et de tchats interminables n’aboutissent ensuite à rien. 

Pour une rencontre, souvent décevante, un célibataire va donc consacrer 90% de son temps à échanger avec des profils qu’il ne va jamais rencontrer en vrai !  Pourtant, seule la vraie rencontre compte et permet de vérifier si « le feeling » va opérer. Ce n’est pas une vie de sacrifier des soirées entières derrière un écran après avoir parfois passé sa journée  au travail derrière un ordinateur !  

Si tous les célibataires conviennent que rechercher la perle rare sur un site de rencontre est presque un job à temps plein, pourquoi ne pas proposer de les assister dans cette quête ?  L’agence Net Dating Assistant était née. Le concept de la délégation de la recherche de l’âme soeur a attiré l’attention des grands médias et l’a fait connaître au grand public. Avec certaines caricatures bien souvent… Et c’est normal : pour comprendre et adhérer à ce concept, il faut connaître et ressentir les difficultés que vivent les célibataires sur les sites de rencontres.  Or, les journalistes traitant de ces sujets sociétaux, souvent de jeunes et jolies femmes, étaient souvent très déconnectées de l’expérience d’un homme moyen sur un site de rencontres.

Deux constats ressortaient de l’incompréhension de notre concept par certains et de nos premières expériences : 

1) cette manière de faire des rencontres est révolutionnaire et doit être maniée avec précaution et prioritairement mis au service des célibataires à la recherche sincère de l’amour.

2) le concept n’est pas adapté à tous les profils ni à toutes les recherches, il est donc nécéssaire d’opérer une sélection à l’entrée pour le proposer seulement à bon escient. 

De la création d’un concept « insolite », nous avons au fil des années opéré une mue pour proposer une version moderne de l’agence de rencontres du XXIème siècle. En combinant les avantages des sites & applis de rencontres qui permettent d’accéder à des millions de célibataires en quelques clics et l’accompagnement humain tel qu’il pouvait être fait par les agences matrimoniales « à l’ancienne », nous avons créé une agence de rencontres moderne.

Nous n’avons pas peur de le dire haut et fort : Net Dating Assistant est aujourd’hui la méthode la plus efficace pour les célibataires qui estiment ne pas faire suffisamment de rencontres « naturelles » dans leur vie de tous les jours et qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir sur les sites et applis de rencontres et se mettre en couple durable.