Mail ou Tchat ? Nos conseils pour vos rencontres sur le Net

Mail ou Tchat Sur les sites de rencontres, il existe deux modes de communications : le mail et le tchat. Lorsque l'on débute sur ces plateformes, on ne sait pas toujours comment les utiliser et surtout lequel des deux privilégier. Or, il est indispensable d'utiliser un de ces moyens de communication pour espérer décrocher des rendez-vous dans la vie réelle. Net Dating Assistant vous donne des conseils concernant les mails et les tchats afin que votre utilisation de ceux-ci soient optimale et que vos chances de vivre de belles rencontres sur le Net augmentent.

Faire des rencontres par Internet : quelques conseils rapides concernant l'envoi de mails

Préférez des mails courts avec un ton sympathique, pour entretenir le mystère et attiser l'intérêt de votre interlocutrice. Afin de l'inciter à vous répondre, pensez à toujours lui poser des questions à la fin de vos mails. Ensuite, pour que la séduction opère et que votre rencontre sur le Net devienne une belle histoire, montrez lui qu'elle vous plait, sans toutefois lui écrire trop souvent. Un conseil important à propos des mails : sauvegardez-les afin d'avoir une trace écrite de vos conversations à consulter ultérieurement si besoin. Enfin si vous sentez qu'elle n'est pas intéressée, n'insistez pas, elle finira peut être par revenir vers vous naturellement.

Optimiser vos rencontres sur Internet grâce à un sujet de mail accrocheur

Un sujet de mail accrocheur est une garantie que votre mail sera lu. Pour rédiger un bon sujet de mail, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez tout d'abord intégrer son pseudo (ou son prénom, si vous le connaissez) ; vous pouvez ensuite personnaliser le sujet de votre mail en citant un élément de son profil ; vous pouvez également écrire en empruntant le style du site de rencontres sur lequel vous êtes tous les deux inscrits, elle croira à un message automatique ou enfin vous pouvez commencer commencer votre sujet de mail par « Re : », elle l'ouvrira machinalement et, une fois ouvert, elle sera plus réceptive à votre mail.

Rencontres sur Internet : quand doit-on envoyer un mail ?

On ne se l'imagine pas forcément mais il existe des moments privilégiés dans la semaine et dans la journée où les femmes se connectent à leur site de rencontres. Pour que votre mail soit en haut de sa boite de réception, il est préférable que vous envoyiez vos mails plutôt le vendredi après-midi (jusqu'à 17h), le samedi ou le dimanche entre 10h et 15h. Disponible et détendue, la femme à qui vous écrivez sera plus disposée à vous répondre en de telles occasions. Ainsi, le dimanche matin est sûrement le meilleur moment de tous pour draguer en ligne.

Séduire via un tchat : utiliser la méthode des 5P pour vos rencontres sur Internet

Si vous décidez d'utiliser le tchat, donnez la priorité aux femmes qui vous ont contacté, car si tel est le cas cela veut dire que vous les intéressez, elles seront donc plus réceptives à vos avances. Sur le Tchat, posez des questions décalées et amusantes, vous vous démarquerez des autres hommes qui tentent de la séduire Lors de vos discussions, concentrez-vous sur vos points communs afin d'avoir beaucoup de sujets de conversations. Demandez-lui son mail perso afin de pouvoir poursuivre vos discussions et soyez toujours le premier à quitter le tchat pour garder un peu de mystère.

Tchat et rencontres sur le net : quelques raisons d'éviter l'utilisation de la messagerie instannée

Discuter sur les Tchats prend beaucoup de temps et les résultats obtenus ne sont pas toujours significatifs. De plus, en passant beaucoup de temps sur les Tchats, vous pouvez facilement passer pour une personne qui n'a pas de vie sociale, ce qui peut rebuter certaines femmes. Par ailleurs, en utilisant le Tchat, vous ne parvenez pas à entretenir le mystère nécessaire à la séduction. En conclusion, il peut donc être préférable de privilégier les emails plutôt que le Tchat pour intéresser une femme ou alors il faut que l'utilisation que vous en faites soit optimisée, grâce à la méthode des 5P.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>