Savoir ce que veulent les femmes pour réussir à les séduire

Comment savoir ce que veulent les femmes pour réussir à les séduire

 

Les femmes et les hommes ne possèdent pas la même sensibilité, ils ne sont pas émus ni contrariés par les mêmes choses. Les envies et les attentes des deux sexes ne sont pas non plus les mêmes. Pourtant, savoir ce qu'attend l'autre est indispensable pour parvenir à établir une bonne relation et d'autant plus pour réussir à séduire l'autre.

 

Ce que veulent les femmes : un homme avec du style et de l'allure

L'apparence physique, même si elle n'est pas le seul élément pris en compte, compte beaucoup dans l'esprit d'une femme. Votre allure dévoile une partie de votre personnalité. Pour séduire une femme, vous devez donc soigner votre apparence et avoir l'air sûr de vous. Attention toutefois à ne pas trop en faire pour ne pas être jugé comme étant un homme superficiel.

Ce que veulent les femmes, c'est un homme à l'allure soigné. Vous devez donc choisir avec soin vos vêtements, votre parfum mais aussi la manière de vous coiffer. Le parfum est un élément très important pour séduire les femmes car elles sont très sensibles aux odeurs et vous avez toutes les chances de les envoûter si vous sentez bon.

Ce que veulent les femmes : un homme souriant et charismatique

Au-delà de votre allure, ce qui compte dans l'esprit des femmes c'est que vous soyez souriant et que vous ayez du charisme. Pensez à travailler votre sourire ainsi que votre regard pour maximiser vos chances de séduire les femmes. Votre posture est également importante, vous devez avoir l'air suffisament sûr de vous pour séduire les femmes sans passer pour un homme imbu de lui-même.

En réalité, ce que veulent les femmes, c'est un homme attirant et séduisant aux yeux du plus grand nombre de femmes. Cela peut sembler étrange mais les femmes aiment savoir que vous plaisez aux autres femmes, elles ressentent une grande fierté et ont même tendance à « défendre leur territoire » ce qui peut être très positif pour vous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>