Devenir un(e) pro du dating : séduire grâce aux vêtements

Choisir sa tenue pour un rendez-vous

 

Inutile de se le cacher, c'est avant tout sur notre apparence physique que se base la première impression de notre interlocuteur ou de notre interlocutrice. Alors pour que votre démarche de dating se passe le mieux possible, sachez vous mettre en valeur grâce à vos vêtements et notamment grâce à la couleur de ces-derniers.

L'importance du choix de vos vêtements pour devenir un(e) pro du dating

Les vêtements sont un élément clé pour faire bonne impression et séduire votre partenaire, il faut donc les choisir avec soin pour ne pas manquer votre entrée. Bien choisir vos vêtements, ne veut pas seulement dire savoir les accorder pour un rendu harmonieux et tendance, cela signifie également porter des vêtements adaptés à la situation. On n'attendra pas de vous que vous soyez habillé(e) de la même manière pour un pique-nique à la campagne ou pour un vernissage dans un musée.

Des bons vêtements se sont également des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Pour les femmes, il est inutile de porter des talons hauts pour paraître plus grande et affiner vos jambes si vous ne savez pas marcher avec, vous auriez plus l'air ridicule que séduisante. Pour les hommes, la cravate ne vous rendra pas forcément plus attirant si vous passez votre soirée à jouer avec. Si vous n'êtes pas à l'aise dans vos vêtements, cela se verra dans votre attitude et le charme n'opèrera pas.

Au-delà de l'apparence que cela vous donne, le fait de bien choisir vos habits prouve que vous êtes une personne de goût. Une caractéristique qui peut séduire la personne que vous rencontrez. De même, le fait de bien entretetenir vos vêtements ainsi que les accessoires qui peuvent éventuellement les accompagner fait de vous une personne soignée, qui sait prendre soin d'elle et de ce qu'elle possède. Encore un élément qui peut augmenter l'intérêt que l'on vous porte.

Les couleurs que vous devez porter pour être un(e) pro du dating

La couleur de séduction par excellence est le noir. C'est un symbole de pouvoir, mais aussi d'élégance et de mystère. Par ailleurs, le noir est une couleur que l'on peut harmoniser avec toutes les autres couleurs. S'habiller avec un vêtement noir et un d'une autre couleur présente donc l'avantage de véhiculer deux messages en une seule tenue.

Pour une soirée de dating couronnée de succès, la couleur blanche peut être une bonne solution à envisager. En effet, le blanc est une couleur lumineuse, symbole de paix mais aussi de pureté, qui a pour avantage de vous démarquer. Un vêtement blanc peut vous apporter un côté plein de vie et d'énergie qui vous rendra attirant(e).

La couleur rouge symbolise l'amour, la haine, le sang, la passion mais également l'égocentrisme. Elle est parfaitement adaptée aux premiers rendez-vous car elle augmente l'adrénaline, la vôtre mais aussi celle de la personne que vous rencontrez. La couleur bleue quant à elle facilite les relations humaines et donne confiance en soi. Par ailleurs, elle stimule l'esprit et les émotions.

Les couleurs que vous devez éviter pour rester un(e) pro du dating

Si vous portez des vêtements gris vous risquez de passer pour une personne mélancolique qui fait rejaillir sa tristesse. En définitive vous apparaîtrez comme une personne terne et peu séduisante. Si vous tenez à tout prix à porter du gris, privilégiez le gris foncé et associez-le à une autre couleur, ainsi vous pourrez redonner au gris sa symbolique de l'élégance et du luxe.

Si vous souhaitez séduire la personne que vous rencontrez, vous devez à tout prix éviter de porter du vert. Cette couleur, surtout lorsqu'il s'agit du vert clair, est convenable pour attirer la sympathie et l'amitié. Le vert traduit la passivité et ce n'est en aucun cas une couleur adaptée pour une démarche de dating réussi.

De la même manière, l'orange et le jaune qui sont deux teintes plutôt intenses traduisent des idées assez positives telles que la joie de vivre ou encore l'énergie. Cependant, si elles ne sont pas portées avec une couleur plus sobre, ces couleurs ne vous donneront pas beaucoup de chances de séduire votre partenaire qui vous verra juste comme une personne excentrique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>