Comment draguer sa voisine ?

 

Comment draguer sa voisine

 

Depuis qu'elle a emménagé en face de chez vous, vous êtes sous le charme. Pourtant, elle semble à peine vous reconnaître et ne répondre à vos « bonjour » que par simple politesse. Vous aimeriez mieux la connaître et pourquoi pas l'inviter à boire un verre ou au restaurant mais vous n'êtes même pas sur qu'elle vous reconnaisse une fois passé le coin de la rue ? Voici quelques techniques d'approches très faciles à mettre en œuvre qui, sans vous ouvrir les portes de son cœur, vous permettront de la connaître un peu plus et la mettront en confiance pour qu'elle accepte un premier rendez-vous.

Vous voulez draguer votre voisine qui a emménagé il y a peu de temps

D'ordinaire, c'est au nouvel arrivant de venir se présenter à ses voisins. Toutefois, rien ne vous empêche de prendre les devants et de sonner à sa porte pour lui souhaiter la bienvenue dans le quartier ou l'immeuble. Si la voisine qui vous plaît est nouvelle en ville, elle sera probablement avide d'informations et autres bons plans (où se trouve le supermarché le plus proche, quels transports en commun utiliser,  où trouver des places de parking, etc.).

Les premières semaines qui suivent l'arrivée de votre voisine sont le moment idéal pour la rencontrer et entamer une discussion qui dépassera le stade du « bonjour, comment allez-vous ». Aller à sa rencontre, et pourquoi pas lui offrir un petit cadeau de bienvenue vous donnera l'image d'un homme poli, convivial, sociable et sur de lui. Difficile d'allier plus de qualités dans une première approche.

Technique pour draguer sa voisine la plus classique : demandez-lui l'ingrédient miracle de votre recette extraordinaire

Commencez à préparer un plat ou une pâtisserie quelconque et, au lieu d'utiliser les œufs qui se trouvent dans votre frigo, votre propre farine, ou paquet de sucre en poudre (le plus sûr) tapez à sa porte et demandez-lui de bien vouloir vous rendre ce petit service. Les chances qu'elle refuse sont infimes, à moins bien sur que vous ne lui demandiez de vous prêter un ingrédient insolite – des graines de cardamome, de la réglisse en poudre ou encore de l'extrait d'hibiscus – qu'elle risque fort de ne pas avoir en sa possession !

En à peine quelques minutes, et sans aucun risque, cela vous permettra d'engager la discussion avec elle (au sujet de votre recette ou de l'occasion pour laquelle vous vous mettez derrière les fourneaux), et donner une image positive de vous (vous savez cuisiner ou du moins vous essayez). De plus, en lui empruntant quelque chose que vous devez lui rendre, vous serez obligé de la voir une seconde fois (l'occasion de parler de votre réussite – ou débâcle – culinaire). Vous pouvez même pousser le vice plus loin et lui apporter une part de gâteau plus tard dans la soirée ou le lendemain pour la remercier, ce sera une nouvelle occasion de flirter avec elle !

Pour draguer votre voisine de palier, soyez galant !

Si vous habitez dans le même immeuble c'est encore plus simple. Au delà des courtoisies habituelles entre voisins – agrémentées d'un sourire charmeur – , soyez aussi serviable que possible sans toutefois devenir collant. Tenez lui la porte, retenez l'ascenseur pour elle, et si elle vous demande un service quelconque, acceptez ! Si vous la voyez revenir du supermarché les bras chargés de courses, ne vous contentez pas de lui tenir la porte, mais aidez-la plutôt à décharger le coffre de sa voiture et portez ses paquets jusqu'à sa porte. Profitez-en, lorsque l'occasion s'y prête, pour lui faire un petit compliment sans en avoir l'air.

Si vous lui venez en aide elle vous en sera reconnaissante, et vous en profiterez pour engager la discussion si elle ne le fait pas elle même. Demandez-lui depuis combien de temps elle a emménagé, si vous ne faites pas trop de bruit lorsque vous recevez vous amis ou encore ce qu'elle pense du budget de copropriété qui doit être débattu lors de la prochaine assemblée, … Vous vivez au même endroit, les occasions de la croiser ne manquent pas et il y a forcément un sujet banal à aborder avec elle qui pourra déboucher sur une discussion plus intéressante autour d'un café.

Provoquez votre chance : faites en sorte de croiser votre voisine le plus souvent possible

Profitez de chaque occasion pour la rencontrer, lui proposer votre aide et ainsi créer l'opportunité de discuter cinq minutes avec elle. Au fur et à mesure de vos rencontres fortuites, lui proposer d'aller boire un café ou de voir le film dont vous avez déjà discuté deviendra facile et évident.

Et même, sans aller jusqu'à l'espionner et risquer de passer pour un boulet, pourquoi ne pas guetter les moments de la journée où elle passe devant votre porte et inventer un prétexte quelconque pour sortir à ce moment ? En marketing, on dit que la répétition crée la mémorisation, à force de vous croiser elle vous remarquera forcément. Evitez toutefois de sortir les poubelles, on peut toujours trouver plus glamour comme excuse ! 

 

Séduire cette fille

Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d'être même si la situation semble désespérée.

Un guide “étape par étape” pour faire tomber amoureuse une amie ou une fille qui ne vous calcule même pas.

Découvrir ce guide

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>