Comment flirter avec une femme au premier rendez-vous ?

Premier rendez-vous flirter avec une femme

 

 

Vous avez rencontré cette femme sur un site de rencontres, elle vous plaît réellement, ce soir vous la rencontrez dans la vie réelle et vous ne savez pas comment faire pour la séduire véritablement ? Pour la charmer et faire en sorte que ce rendez-vous soit le premier d'une longue série, il est primordial que vous sachiez flirter.

Flirt avec une femme et séduction au premier rendez-vous

Le flirt représente pour vous une opportunité de détendre l'atmosphère lors de cette première rencontre réelle, qui peut avoir un côté intimidant malgré les conversations qui l'ont précédée. En utilisant le flirt, vous serez plus détendus, vous vous exprimerez plus librement, mais aussi plus naturellement, et vous pourrez poursuivre sereinement la découverte de l'autre initiée en ligne.

Le flirt comporte un avantage essentiel : il permet de mettre en place une réelle proximité entre vous et la femme qui vous plaît. La complicité est très importante dans une relation, elle permet de la rendre unique, réellement agréable, voire même addictive. Vous ne pouvez pas nier qu'il est plus difficile de se détacher d'une personne avec qui on partage des moments privilégiés que d'un(e) collègue de travail avec qui on discute de choses banales.

Flirter avec une femme pour la séduire demande un peu d'analyse de la situation

Pour que le flirt conduise à une séduction réelle de cette femme qui vous intéresse, il faut que l'environnement et l'atmosphère de votre premier rendez-vous s'y prêtent.

Comme c'est votre premier contact dans la vie réelle, il y a peu de chances que vous vous trouviez dans un de ces lieux qui manquent cruellement du romantisme et du charme nécessaires au flirt (une poissonnerie ou des toilettes publiques, par exemple). De ce côté-là, vous êtes donc, a priori, sauvé.

Ne négligez pas pour autant l'importance de l'atmosphère du lieu dans lequel vous vous trouvez. Votre manière de flirter ne doit pas être la même si vous êtes dans un lieu bruyant ou calme, bondé ou vide, festif ou plus sérieux, etc. L'impact de votre flirt en matière de séduction dépend donc de votre capacité à analyser l'atmosphère qui vous entoure.

Votre capacité d'analyse doit également prendre en compte l'humeur de la femme à séduire et son attitude par rapport à vous et au lieu dans lequel vous êtes. Avant de commencer à flirter, vous devez savoir quels sont les mots, les sujets de conversation qui peuvent toucher votre interlocutrice. Si vous avez longuement discuté en ligne, vous le savez sûrement déjà ; mais si vos échanges ont été brefs, prenez le temps d'apprendre à la connaître un peu mieux avant d'amorcer le flirt.

Gardez à l'esprit qu'il n'existe pas de méthode unique et toujours applicable pour flirter, c'est une technique de séduction qui demande une adaptation à la situation singulière et unique, elle, dans laquelle vous vous trouvez.

Conseils de base pour flirter avec une femme et la séduire

Nous l'avons vu il n'existe pas de méthode type de flirt à utiliser partout et avec tout le monde. Cependant, certains éléments sont essentiels pour réussir à flirter et séduire, quel que soit le cas de figure dans lequel vous êtes.

La première des choses à avoir en tête quand vous irez à votre rendez-vous est que vous devez avoir l'air détendu. Si ce n'était pas le cas, l'angoisse qui se lirait sur votre visage ne pourrait pas inspirer de la confiance à celle que vous rencontrez. Le flirt sert à détendre à l'atmosphère, à condition que vous soyez vous-même suffisamment détendu. Pour réussir à la séduire, vous ne devez pas non plus tomber dans l'excès inverse et paraître trop sûr de vous. L'important est donc de rester naturel, le flirt ne peut être efficace et aboutir à une séduction réelle que s'il semble spontané.

Le flirt passe par les mots, par la discussion qui s'instaure entre vous, mais il passe également par votre attitude et votre langage corporel. Pour flirter il est important de toujours regarder la femme que vous convoitez dans les yeux, de ne pas regarder autour pour lui faire comprendre qu'elle est le centre de toute votre attention. La séduction est un élément très intime dans une relation, il faut donc que le flirt s'opère de manière discrète et même privée.

Une fois que vous avez commencé à flirter, avec vos paroles et avec vos regards, une certaine complicité s'instaure déjà entre vous. Il est alors temps de passer à une autre phase du flirt, qui permet de parfaire la séduction en cours, en étant tactile. Les femmes aiment qu'on les touche pendant qu'on leur parle, cela leur donne un sentiment de proximité et de confiance avec vous. La séduction par le flirt est donc d'autant plus efficace lorsqu'elle mêle à la fois la parole, le contact visuel mais aussi le contact physique.

 

Réussir ses premiers rendez-vousRéussir ses premiers rendez-vous

Avec NDA, faire des rencontres avec de belles femmes est devenu facile, n'est-ce pas ? Mais si vous craquez lors de votre prochain rendez-vous sur la femme de vos rêves, êtes-vous sûr de mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire ?

Voici un livre plein de bons conseils pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la converation, faire monter la tension, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations longues ou en plan d'un soir.

Découvrir ce guide

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>