Ton Jules : comment ça marche ?

Ton Jules aux enchères

 

 

"Ton Jules aux enchères" ce n'est ni plus ni moins qu'un site de rencontres où les hommes sont vendus aux enchères ! C'est le 12 avril 2011, jour de la Saint Jules, que le site a été lancé pour le plus grand plaisir des célibataires avides de rencontres sérieuses mais sans se prendre au sérieux : seule la femme qui se sera ruinée pour remporter la vente aura le privilège de pouvoir rencontrer le Jules de tous ses désirs…

Un site de rencontres à l'avantage des femmes comme des hommes 

Ici on ne parle plus de femmes, d'hommes ou de partenaires mais de Jules et de Julettes. Si à première vue Julette est reine : c'est elle qui décide d'enchérir ou non pour obtenir le Jules de ses rêves, le Jules profite également d'un avantage considérable sur ce site de rencontres : il n'a plus besoin d'envoyer des dizaines de messages par jour pour n'obtenir que quelques rares réponses. Si les sites de conseils de drague sur les sites de rencontres connaissent un si grand succès, c'est bien parce que la concurrence y est très rude pour les hommes.

Sur Ton Jules aux enchères "fini la galère". Une fois son profil mis en ligne avec sa plus belle photo, Jules n'a plus qu'à attendre patiemment qu'une Julette l'achète, ou plutôt gagne le droit de lui adresser – virtuellement – la parole. Pour Julette, fini la corvée de devoir faire chaque jour le tri entre les profils intéressants et les boulets

Un concept de site de rencontres pour le moins original !

C'est Xavier Martinaud qui en est le fondateur. Ce grand amateur de ventes aux enchères – qu'il fréquente depuis ses 14 ans – a eu l'idée d'allier la séduction en ligne avec une grande dose d'humour. "J'ai passé des heures et des heures sur les sites de rencontres. La plupart du temps, je m'y suis ennuyé ferme. Je me suis beaucoup demandé pourquoi on devait passer par cette étape sinistre pour accéder au plaisir si agréable de se rencontrer" déclare t-il.

TonJulesAuxEnchères.com est un site de rencontres sur lequel on prend très au sérieux le fait de ne pas se prendre au sérieux! Le concept à la fois drôle et inédit incite les Jules à faire preuve d'originalité dans leurs annonces "d'hommes objets" : celui-ci déclare "état neuf, livré dans son emballage d'origine" cet autre que "des réparations sont à prévoir". 

Un site de rencontres qui propose des ventes aux enchères mais sans se ruiner

Les Julettes doivent miser pour remporter leur Jules mais avec des devises "Eros". Pas de piège pour ces demoiselles célibataires : l'inscription est gratuite et il leur est possible de gagner des Eros gratuitement en récompense de leur activité sur le site internet. Par ailleurs, si un Jules tient tout particulièrement à faire la connaissance d'une Julette, il peut lui offrir ses Eros pour être certain que c'est elle qui remportera les enchères.

En revanche, les Jules devront s'acquitter d'un abonnement s'ils veulent figurer sur les catalogues de ventes du site de rencontres. Une fois sur les catalogues, ils ne leur reste plus qu'à se laisser choisir tandis que les Julettes s'entre-déchirent pour remporter le Jules de leurs rêves.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>