Séduire une femme grâce à la Programmation Neuro Linguistique

Séduire une femme grâce à la Programmation Neuro Linguistique

La séduction passe par le regard, l'apparence physique, l'allure générale et les attitudes corporelles mais elle passe également très largement par la communication, bien évidemment. Ainsi, pour être un séducteur non seulement vous devez travailler votre apparence et votre attitude, mais vous devez également optimiser vos techniques de communication. Pour augmenter vos chances de séduire la femme qui vous plait, nous vous conseillons d'utiliser la Programmation Neuro Linguistique.

La Programmation Neuro Linguistique qu'est-ce que c'est ?

La Programmation Neuro Linguistique, aussi appelée PNL, est un ensemble de connaissances et de pratiques, nées aux Etats-Unis et relevant du domaine du développement personnel. Cette approche met en valeur le fait que la communication, si elle est utilisée correctement, peut modifier le comportement des individus de manière significative et positive.

La PNL a pour objectif d'améliorer la communication entre les êtres humains et que les individus s'améliorent eux-même personnellement. Ainsi, la PNL est utilisée dans différents domaines comme par exemple l'éducation, le marketing et le commerce, la rhétorique, la communication au sens large et, de fait, dans le domaine de la séduction et des rencontres amoureuses.

Neil Strauss, un des coachs en séduction les plus célèbres au monde évoque dans ces ouvrages la Programmation Neuro-Linguistique et les différentes manières de l'utiliser pour séduire les femmes. D'autres ouvrages portant sur la séduction et les relations hommes-femmes de manière plus globales évoquent également la PNL comme une technique de séduction efficace.

Comment séduire une femme grâce à la Programmation Neuro Linguistique ?

Pour séduire une femme grâce à la PNL, il est nécessaire de l'observer pour assimiler son comportement et appréhender de quelle manière on peut le modifier. En présence de la femme qui vous plaît, recourir à la PNL peut par exemple vouloir dire utiliser systématiquement une forme interrogative positive pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse positive. Préférez la formulation "Tu veux aller au cinéma ?" plutôt que "Tu n'irais pas au cinéma ?"

Au-delà de la formulation que vous employez pour séduire une femme, le moyen employé pour communiquer à une importance. Ainsi, si vous souhaitez susciter une émotion chez une femme, vous devez lui parler dans l'oreille gauche. En revanche, si vous souhaitez avoir une discussion raisonnée avec elle, parlez-lui dans l'oreille droite. Ainsi, en adaptant votre comportement au résultat espéré, vous augmentez logiquement vos chances d'obtenir ce que vous souhaitez.

Un autre moyen d'utiliser la Programmation Neuro Linguistique pour séduire une femme consiste à étudier le rythme de sa respiration. Ainsi, en synchronisant votre respiration sur la sienne, sans forcément respirer exactement au même rythme qu'elle de manière flagrante, vous allez augmenter la confiance que votre interlocutrice aura en vous. En calquant votre comportement respiratoire avec le sien, vous créez une proximité avec votre interlocutrice, une certaine harmonie qu'elle va ressentir de manière inconsciente et qui va améliorer vos chances de la séduire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>