Rencontres sur le Net : conseils et astuces pour séduire une femme en ligne

Même si les sites de rencontres sont des plateformes d'échanges et de rencontres formidables, il est parfois difficile de séduire en ligne. Les codes de la séduction sur Internet ne sont pas nécessairement ceux de la vraie vie. Aussi, pour une personne qui n'est pas familiarisée avec cet univers, il peut être complexe de parvenir à séduire la femme convoitée. Grâce à ces quelques conseils et astuces de Net Dating Assistant, vos rencontres sur le Net devraient se passer beaucoup mieux …

Rencontres sur Internet : comprendre les femmes pour mieux les séduire

Dans la vie réelle, les femmes se font souvent accostées et, malgré ces rencontres, elles ont du mal à trouver l'homme de leurs rêves. En s'inscrivant sur les sites de rencontres, les femmes cherchent à s'affirmer et à être actives dans la démarche de séduction. Il est important que vous ne perdiez pas cela de vue. Aussi, laissez-vous aborder par les femmes mais gardez un esprit critique afin de ne parler qu'avec celles qui vous intéressent réellement.

Optimisez vos rencontres en ligne : ne séduisez que les plus belles femmes !

Les jolies femmes sont très sollicitées, les séduire relève donc du défi car la concurrence est rude. Contactez en priorité les jolies femmes inscrites depuis peu, elles ne sont peut être pas encore submergées de mails, et préférez les profils actifs. Prenez pour habitude d'ajouter les jolies femmes parmi vos favoris. Lassées de recevoir des centaines de mail par jour, elles enlèveront leur photo et vous serez le seul à savoir qu'une jolie femme se cache sous le profil sans photo.

Séduction en ligne : quelques conseils pour vos rencontres sur le Net

Méfiez-vous des trop belles photos, cela peut être un spam. Les jolies femmes se cachent parfois, mais privilégiez quand même les profils avec photo pour éviter les mauvaises surprises. Accordez la même importance à toutes les femmes avec qui vous dialoguez. En cas de déconvenue, vous pourrez continuer sereinement à chercher une femme qui vous convient. Si une femme visite votre profil et qu'elle vous plaît, envoyez lui un mail, quelque chose lui plaît en vous alors n'hésitez pas.

Romantique ou directe : quel méthode de séduction choisir pour vos rencontres en ligne ?

C'est un choix qui vous appartient et qui dépend de votre personnalité. La méthode romantique convient aux personnes patientes, la méthode directe aux autres. N'oubliez pas de prendre en compte votre interlocutrice pour adapter votre attitude en fonction de la sienne. Une fois la méthode choisie, vous devez vous y tenir et avoir l'air sûr de vous. Votre interlocutrice est inscrite sur un site de rencontres, elle est en demande, vous devez vous présenter comme un challenge pour elle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>