Première rencontre : être à l’aise dès les premières secondes

Vous est-il déjà arrivé de ressentir une gêne avec une femme rencontrée sur internet lors du premier rendez-vous ? Nous allons vous donner une technique imparable pour éviter de rater votre prochain rendez-vous avec une femme merveilleuse.

 

Dressons le tableau : vous vous dites bonjour…et puis le blanc…un silence gênant alors que vous vous dirigez vers le café le plus proche…quelques secondes qui provoquent une gêne perceptible…et qui vous paralyse d'autant plus que rien ne sort de votre bouche…
C'est fini : vous avez raté votre entrée.

Comme vous le savez, nous n'avons qu'une seule chance de faire une bonne première impression. Mais surtout, il est démontré que cette première impression va influencer de façon irréversible le jugement que l'on aura sur la personne, quoi qu'elle fasse par la suite de positif ou de négatif.
Dans ce cas, votre première impression est ratée et il sera bien difficile de changer le cours du rendez-vous, pour elle, vous êtes déjà dans la catégorie "il n'y a pas eu LE feeling".

Pourtant, il est très simple de mettre à l'aise une femme rencontrée sur internet dès les premières secondes, nous avons une méthode qui fonctionne à tous les coups et que certains de nos clients ont adopté.

Commençons par le tout début : vous vous reconnaissez et vous vous approchez l'un de l'autre.
Le premier conseil serait d'arriver en deuxième, avec quelques minutes de retard, pas plus de 5 minutes. Car la position de celui qui attend n'est pas la plus avantageuse. Vous trépignez sur place, vous ne savez pas où mettre vos bras, vous regardez votre téléphone…. Retenez que vous serez beaucoup plus à votre avantage en la voyant de loin, puis en vous approchant vers elle d'un pas assuré. Tenez-vous droit, soyez fier, regardez la droit dans les yeux et décrochez un sourire.

Çà y est, vous lui dites bonjour (pensez à rajouter son prénom), vous lui faites la bise (pensez à rajouter doucement une main sur son épaule).

Maintenant, le secret est le suivant :
Ne pas créer de discontinuité entre le virtuel et le réel et se comporter comme si vous vous étiez déjà rencontrés.
Pour cela, vous devez rebondir tout de suite comme si de rien n'était sur la conversation qui s'était faite sur le site de rencontres.

Exemple 1 :
Elle vous a dit sur le site de rencontres qu'elle avait un anniversaire dans le week-end et vous la voyait le lundi suivant. Dites-lui simplement en arrivant :
Vous : "Bonjour Laurence"
Elle : "Salut"
Vous (tout de suite) : "Alors tu t'es remise de ta soirée d'anniversaire ?"
Elle : "Blabla…"

Exemple 2 :
C'est vous qui lui avait parlé sur le site de rencontre d'un film que vous deviez aller voir et qu'elle avait envie de voir aussi.
Démarrez de cette manière :
Vous : "Bonjour Julie"
Elle : "Bonjour"
Vous (tout de suite) : ..Bon je te confirme pour "nom du film" j'y suis allé hier et c'était excellent, tu avais raison…
Elle : "Ah oui génial, je devrais y aller, tu… blabla…"

Continuer naturellement la conversation virtuelle dans le réel dés les premières secondes, c'est la clé pour la mettre à l'aise et faire une bonne impression. Vous pouvez même préparer à l'avance cette première accroche, c'est plus rassurant.

Alors que la conversation est engagée, amenez-là en direction du bar que vous avez choisi, c'est à vous de prendre les choses en main, et de mener la danse.

Voilà une entrée réussie ! Vous n'avez plus qu'à profiter de votre rencontre.

L'équipe NDA

PS : pour faire des nouvelles rencontres sans attendre et de façon garantie avec des femmes jolies et sympas, c'est ici :
www.NetDatingAssistant.com
Demandez à vous faire rappeler gratuitement par notre équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>