PNL et patterns : devenez expert en séduction

Séduire sur Internet grâce aux émotionsDepuis quelques années, la séduction est devenue un art à part entière. Ainsi, il existe de nombreuses techniques pour améliorer son jeu de séduction et augmenter ses chances auprès d'une femme. Parmi les différents conseils que vous pourriez recevoir de professionnel de la séduction comme Neil Strauss, il y a l'utilisation des patterns. Vous ne savez pas encore ce que c'est ? Net Dating Assistant vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les patterns pour vous aider à devenir un expert de la séduction en ligne.

Mais que sont ces patterns qui peuvent vous aider à devenir un expert de la séduction online ?

Pour devenir un expert de la séduction sur Internet, comme dans la vraie vie, il est indispensable de savoir comment et quand utiliser les patterns. Ce sont des éléments importants qui permettent de séduire la femme convoitée de manière efficace et rapide : après seulement quelques échanges parsemés de patterns vous obtiendrez un rendez-vous dans la vie réelle. Mais que sont ces patterns si important pour la séduction ? Pour faire bref, ce sont des sentiments ou des messages que vous devez transmettre à la femme que vous tentez de séduire.

Par exemple, si vous évoquez une musique, vous pouvez exprimer votre ressenti concernant celle-ci, de la même manière que vous l'auriez fait concernant de la nourriture. L'important est que vous réussissiez à lui faire vivre ce que vous lui racontez. Aussi, votre description peut être longue car le but est de lui transmettre un message précis, une sensation, afin de créer une proximité entre vous. Cette technique de séduction est d'autant plus efficace sur les femmes kinesthésiques qui accordent beaucoup d'importance aux sensations et aux ressentis.

Comment utiliser les patterns et la PNL pour devenir un expert de la séduction en ligne ?

Pour devenir un expert de la séduction grâce aux patterns, il est primordial de savoir bien utiliser les mots, ce sont eux qui permettent de transmettre votre message, la sensation que vous cherchez à décrire. Il faut donc prendre le temps de trouver les bons mots pour atteindre votre objectif : séduire cette femme qui vous plaît tant. Pour que votre pattern passe inaperçu et soit plus efficace, il doit être cohérent avec le reste de la discussion que vous avez avec elle. Ne partez pas dans des divagations qui pourraient surprendre la demoiselle et contrer l'effet du pattern.

Même si l'on vous conseille de bien réfléchir aux mots que vous allez utiliser, cela ne veut pas dire qu'il faut préparer vos patterns à l'avance. L'utilisation de cette technique demande de l'imagination et une bonne réactivité dans la conversation que vous entretenez avec une femme. Cette technique de séduction requiert que vous vous adaptiez à une discussion et à une personne en particulier, ce n'est pas une technique pré-établie comme une phrase d'accroche ou un compliment déclinable auprès de toutes les femmes. Le pattern doit être unique et spontané pour que sa magie opère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>