Net Dating Assistant : M6 a testé pour vous

Quoi de mieux pour évaluer la qualité d'un service que de tester ce dernier ?

Ainsi, une équipe de journalistes du 19:45 de M6 a eu l'occasion d'expérimenter le concept de Net Dating Assistant. Après un entretien avec son Dating Assistant durant lequel il a défini ses attentes, le journaliste-client de M6 a eu droit à la création d'un profil optimisé, c'est-à-dire un profil contenant les photos de lui les plus valorisantes possibles ainsi qu'une annonce dynamique et attractive. 

Une fois le profil créé, le Dating Assistant a sélectionné un certain nombre de profils sur les sites de rencontres, en accord avec les attentes de son "client". Ce dernier a alors eu la possibilité d'approuver, ou non, la sélection du dragueur professionnel de chez NDA.

Les profils validés par le client ont ensuite fait l'objet du coeur du concept de Net Dating Assistant : la séduction online. Au cours de cette phase, le Dating Assistant tente de décrocher des rendez-vous dans la vie réelle, pour son client, en se faisant passer pour lui sur les sites de rencontres.

En 6 jours, Lorenzo Ciarli a réussi à obtenir 2 rendez-vous pour son client … Plutôt intéressant comme concept non ?!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>