NDA vous propose un job de rêve : être payé pour draguer

 

Vous êtes à la recherche d'un job vous permettant d'arrondir vos fins de mois ou d'exercer vos talents cachés d'écrivain ? Vous aimez séduire et vous connaissez les codes des sites de rencontres en ligne ? Vous voulez un job qui change de l'ordinaire et qui vous permet d'aider les gens dans leur quête de l'amour ?

Chez Net Dating Assistant, nous vous proposons le job de vos rêves : devenir assistant personnel et être rémunéré pour draguer en ligne.

 

Job de rêve drague internet

 

Être payé pour draguer : un job de rêve qui nécessite certaines qualités

Pour accéder au job de rêve que vous propose NDA et être recruté en tant qu'assistant personnel, des qualités humaines, communicationnelles et relationnelles sont nécessaires. Si vous avez le sens de l'écoute, de la psychologie humaine, une belle plume, alors c'est sûr, ce métier est fait pour vous !

Par ailleurs, votre expérience sur les sites de rencontres et votre intérêt pour l'univers de la séduction, des rencontres et de la drague sont indispensables pour ce métier. Pour être un séducteur professionnel qui aide ses clients à trouver l'amour, vous devez connaître les techniques de séduction qui fonctionnent et savoir les mettre en pratique avec succès.

Un job de rêve original qui est également sérieux et valorisant

Ce nouveau métier est totalement inédit en France, seul Net Dating Assistant vous le propose. Devenir coach des sites de rencontres et être payé pour séduire représente pour vous une opportunité unique et singulière de vivre de votre passion pour l'univers de la séduction.

Grâce à ce job, vous pouvez travailler depuis votre domicile ou partout ailleurs, en France et dans le monde. Les seuls éléments dont vous aurez besoin, pour accomplir votre mission de coach des sites de rencontres, c'est d'un ordinateur et de vos talents de séducteur. Ce job vous offre indépendance et autonomie et vous permet de vivre à votre rythme sans la contrainte des horaires de bureau traditionnels.

Au-delà de l'aspect « ludique » de ce job de rêve, le professionnalisme qu'il requiert apporte à ce métier une tout autre dimension . En devenant séducteur professionnel, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients de Net Dating Assistant. Vous êtes la personne qui leur permettra peut-être de trouver l'amour. Vous jouez le rôle d'intermédiaire invisible entre votre client et son(sa) partenaire potentiel(le), tel un faiseur d'amour, un cupidon ou encore un Cyrano de Bergerac 2.0 qui permet à Christian de séduire sa Roxane.

Devenez fan sur Facebook !

 

3 réflexions au sujet de « NDA vous propose un job de rêve : être payé pour draguer »

  1. MERCI  de bien vouloir me donner la marche à suivre pour rejoindre votre équipe. J'aime écrire, j'aime écouter, et conseiller ce job m'intéresse. Je connais très bien le fonctionnement des sites de rencontres.
    J'attends vos instructions
    krys

  2. bonjour,

    tres ferue de charme, et evidemnent surtout de l'utiliser, ayant toujours eu une reelle aisance avec le sexe oppose ou meme avec le meme que le mien, et oui, il faut tout essayer dans la vie, meme en matiere d'amitie, d'amour et de sexe surtout!

    je souhaiterais devenir assistante de seduction, ce nouveau metier me passionne deja, je suis inventive, tout en sachant rester dans le reel, j'ai deja travaille sur des supports internet allant de la simple tchatche a des dialogues voir meme des talents donnes de ma personnne,

    ma voix a ete aussi un outil a un moment de ma vie!

    voila "mo"i en peu de mots, mais qui j'espere vous auront faire ressentir au plus juste de quoi je suis capable!

    je suis disponible de suite

    allier travail et plaisir, et la en l'occurence au sens propore et figure que demander de mieux!

    a bientot

    luna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>