Le recrutement des assistants personnels

Le recrutement des assistants personnels

Afin de satisfaire pleinement sa clientèle, Net Dating Assistant recrute ses assistants personnels selon des critères définis et précis. Ce recrutement des assistants personnels, réalisé avec attention et rigueur, permet à Net Dating Assistant d'offrir un service et des prestations de qualité à ses clients.

Les étapes de recrutement des assistants personnels

Tous les candidats sont soumis à deux tests qui permettent d'évaluer leurs compétences et de déterminer ceux qui sont le plus aptes à remplir le rôle d'assistant personnel pour les clients de Net Dating Assistant.

Test n°1 : La création d'un profil attractif

Un profil attractif sur les sites de rencontres vous met en valeur, grâce à des photographies adaptées et à des contenus rédactionnels dynamiques. Il captive l'attention de vos prétendants, c’est donc un prélude à la séduction. Un profil attractif est également un profil rassurant. Ainsi, sur Twitter par exemple, une personne qui n’a pas de photo de profil est moins « suivi » qu’une personne qui en a une.

Le fait d’avoir un profil attractif sur les sites de rencontres, comme sur les réseaux sociaux d’ailleurs, est donc primordial. C’est pour cette raison que le recrutement de nos assistants personnels est, avant tout, basé sur leurs compétences à créer un profil attractif.

A partir d’un échantillon de photos (profils test), le candidat au poste de coach pour les sites de rencontres aura pour mission de constituer le meilleur profil possible. A l’issue de cette première épreuve de sélection, les candidats retenus passent un entretien plus approfondi qui permet de bien cerner leur personnalité.

Test n°2 : Mise en situation

Le deuxième test qui permet de recruter nos assistants personnels consiste en une mise en situation. L'objectif est alors d'évaluer nos futurs assistants personnels potentiels sur leurs réels talents de séducteur.

Afin d’évaluer leur faculté à séduire, les candidats au poste d’assistant personnel doivent remplir une mission précise. Celle-ci consiste à obtenir un rendez-vous avec de vrais utilisateurs de site de rencontres.

Le succès de ce deuxième test est déterminant. Il permet de définir les candidats qui deviendront assistants personnels pour Net Dating Assistant et ceux qui devront encore améliorer leurs techniques de séduction pour le devenir. Sur les centaines de candidatures reçues, seulement 2% des postulants deviennent Dating Assistant, une sélection rigoureuse qui permet de vous offrir le meilleur service qui soit.

 

5 réflexions au sujet de « Le recrutement des assistants personnels »

  1. bonsoir, j aimerai integrer votre équipe et votre concept
    j ai le profil ,un bon contact relationnel,l écoute,patience,douceur.
    Je m adapte vite , j observe beaucoup,discréte et respectueuse.   cordialement   ternisien odile

  2. bonjour,

    J'aime le jeu de seduction, je sais bien parler au gens surtout si c est pour les aider.

    Je peux parler de tout et de rien!! si possible d'integré votre equipe et passer les test

    Merci de  votre comprehension et votre reponse !!

  3. Bonjour, je suis très motivée pour ce genre de prestation, je suis inscrite personnellement sur plusieurs sites de rencontre et j'arrive à décrocher des rendez-vous en quelques lignes avec de l'humour en finesse et un soupçon de mystère, j'aime y passer du temps et avoir des conversations enrichissantes .J'entretiens de bonnes relations même amicales avec certains hommes qui habitent très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>