Net Dating Assistant dans Capital sur M6 : témoignage et avis

A l'heure où les sites de rencontres, et les personnes qui les utilisent, sont toujours plus nombreux, trouver l'amour sur Internet peut s'avérer compliqué. Manque de temps, d'inspiration, ratio hommes/femmes inégal, etc. les raisons qui rendent l'utilisation des sites de rencontres complexe sont multiples. Afin d'aider les personnes qui connaissent ce genre de problème et d'aider les hommes à trouver la femme de leurs rêves sur des sites où elles sont pourtant peu nombreuses, Net Dating Assistant a vu le jour. Le concept est simple : proposer les services d'un Dating Assistant, autrement dit un dragueur professionnel, aux personnes qui peinent à trouver l'amour sur les sites de rencontres.

Découvrez, dans ce reportage l'avis des journalistes de l'émission Capital sur M6 et comment procède les Dating Assistants de NDA pour vous aider à trouver l'amour sur Internet. Création d'un profil attractif sur les sites de rencontres et discussion avec les profils qui vous intéressent pour décrocher un rendez-vous dans la vie réelle à votre place ; votre assistant personnel met toute son expérience et ses connaissances du domaine de la séduction et des sites de rencontres au service de votre recherche de l'amour.

Grâce à leur expertise de la séduction online, les Dating Assistants sont capables de vous obtenir des rendez-vous rapidement, comme le montre Lorenzo Ciarli dans ce reportage. Afin de vous accompagner jusqu'au premier rendez-vous, votre coach rencontres vous fournit tous les renseignements concernant la personne qu'il a commencé à séduire en votre nom. A vous ensuite de finaliser le processus de séduction amorcé et de transformer cette rencontre sur Internet en une belle histoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>