Drague sur internet : conseils pour passer du virtuel au réel

Rencontres sur Internet : nos conseils pour réussir la suite de votre histoire

Lorsque l'on fait une belle rencontre sur Internet, il y a toujours un moment où l'on souhaite que les choses deviennent plus réelles. Aussi, pour que le passage du virtuel à la vraie vie se passe le mieux possible et donne une suite favorable à la séduction online qui s'est opérée, mieux vaut être préparé. Net Dating Assistant vous donne ici quelques conseils pour que votre rencontre sur Internet devienne une belle histoire dans la vraie vie.

Premier coup de téléphone : de la drague sur Internet à la rencontre réelle

Tout d'abord, ne vous stressez pas, le téléphone n'est qu'un pont avant la prochaine étape. Vous devez être agréable et amusant, ne la draguez pas avec insistance. Cette première conversation téléphonique doit vous permettre d'apprendre à la connaître réellement, au-delà de ce qui est écrit sur son profil, c'est donc une étape primordiale dans le succès de votre rencontre réelle à venir. Si elle correspond vraiment à ce que vous recherchez, proposez lui un rendez-vous dans la vie réelle, si ce n'est pas le cas, n'insistez pas et attendez de voir comment la situation évolue entre vous avant de retenter votre chance.

Comment obtenir un premier rendez-vous par téléphone après avoir dragué sur Internet ?

Pour que votre premier coup de téléphone à la femme qui vous plait se passe bien, vous devez aller droit au but. Votre objectif est d'obtenir un rendez-vous avec elle dans la vie réelle, proposez le lui ! Pour augmenter vos chances de la séduire, mettez-la au défi, les femmes apprécient les challenges. Si vous sentez que vous êtes confronté à une femme un peu compliquée, sachez reprendre le contrôle. Terminez votre appel sur une touche d'humour et en cultivant le mystère autour de vous. Les meilleurs moments pour l'appeler ? Le soir entre 18h et 22h et le week-end.

Les attitudes qui augmentent vos chances de séduire les femmes draguées sur Internet

Au téléphone comme lors de votre premier rendez-vous, il est important d'avoir le sens de l'humour. Etre drôle tout en ayant le sens de l'autodérision sont des bons points pour séduire les femmes. Vous devez également avoir confiance en vous, sans toutefois avoir l'air d'être imbu de vous-même. Sachez vous présenter comme un challenge pour les femmes, elles sont très sollicitées, elles n'ont pas l'habitude de devoir lutter pour séduire un homme. Lors de votre premier rendez-vous, soyez galant et évidemment soignez votre look, les femmes vous trouveront d'autant plus intéressant.

Après la drague sur Internet, la séduction par la conversation réelle

Les femmes accordent une grande importance à la conversation, plus qu'à votre physique. Pour séduire une femme lors de vos conversations, faites ressortir les qualités que vous possédez. Afin de créer une véritable connexion avec la femme que vous cherchez à séduire, parlez comme elle, alignez vous sur sa façon de voir les choses, cela la rassurera. Privilégiez les sujets de conversation qui la passionnent tout en prêtant une attention particulière à son langage corporel. Taquinez-la en inversant les rôles, en lui donnant par exemple l'impression que c'est elle qui vous drague.

Les erreurs à ne pas faire pour que la drague sur le net se transforme en belle histoire

Tout d'abord, lors de votre premier rendez-vous et de ceux qui suivront, soignez votre langage. Ensuite, évitez de vous lamenter sur votre sort ou de rentrer en conflit avec elle. La discussion doit être agréable pour que la séduction opère et qu'une belle histoire puisse naître d'une rencontre online. Par ailleurs, certains sujets sont à éviter, comme par exemple : vos exs, votre famille, la politique ou encore la religion. Pour ne pas perdre l'intérêt que vous suscitez chez la femme que vous rencontrez, ne vous mettez pas trop en valeur et sachez rester humble, les femmes n'aiment pas les hommes trop sûrs d'eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>