Trouver l’amour grâce à un assistant personnel francophone

Assistant virtuel francophone

 

 

Assistant virtuel francophone : un métier

Le métier d'assistant virtuel se développe énormément ces dernières années et occupe aujourd'hui une place très importante dans notre société. L'assistant virtuel se voit confier différentes tâches et les réalise à la place d'une autre personne. Cette activité s'opérant en ligne, seules les tâches pouvant être effectuées à distance sont concernées.

Les missions de l'assistant virtuel francophone

Les activités des assistants virtuels peuvent être très étendues. Peuvent notamment être proposées : l'assistance administrative, commerciale, les tâches courantes et quotidiennes… Vous qui cherchez un assistant virtuel pour rédiger vos courriers, faire vos achats, pourquoi ne pas utiliser un assistant pour trouver l'âme soeur sur les sites de rencontres ?

Un assistant virtuel peut-il m'aider à faire des rencontres ?

Le concept d'assistant virtuel dans le domaine de la séduction explose depuis près de 3 ans aux Etat-Unis. En France, ce type d'assistance virtuelle se démocratise de plus en plus.

L'assistance virtuelle peut aussi déborder sur la vie personnelle et sentimentale. L'assistant prend alors le rôle de coach sur les sites de rencontres. L’idée est d'aider les plus pressés à optimiser leur temps et leurs chances de décrocher un rendez-vous dans la vie réelle.

Le principe est simple, vous confiez les clés de votre futur amoureux à votre assistant virtuel qui se charge de vous décrocher des rendez-vous sur les sites de rencontres. L'assistant virtuel francophone conseille sur l'utilisation des bons sites de rencontre, sur la création et l'amélioration des profils virtuels, après un entretien qui permet de cibler vos goûts et vos attentes (choix de photos, envoi de mails et discussions en ligne, identification de partenaires potentiell(e)s, briefs et suivis de conversation).

L'assistant a plusieurs rôles dont l'initiation à l’art de séduire sur Internet. Il réaliste toutes les étapes de la séduction en ligne jusqu'au rendez-vous. Il s'agit d'un accompagnement pour les célibataires en quête de nouvelles rencontres, servies sur un plateau. Une fois les rendez-vous pris, c'est à vous de jouer.

Une assistance virtuelle, mais pour quelle raison ?

Les assistants sont engagés, dans la majeure partie du temps, pour économiser quelque chose de précieux : du temps. Ils vous permettent de vous focaliser sur l'essentiel en confiant les actions que vous ne souhaitez pas réaliser vous-même à un assistant virtuel.

Dans le domaine de la séduction, l'intérêt pour le client est multiple. Tout d'abord il ne perd plus ses soirées à essayer de décrocher des rendez-vous sur les sites de rencontres. Ensuite, les assistants virtuels, ou dating assistants, sont des professionnels de la séduction, et sont à même de cibler les partenaires idéal(e)s correspondant parfaitement au goût du client.

Vous aussi gagnez du temps sur les sites de rencontres, engagez un assistant virtuel !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>