Annonce pour Attractive World : 6 erreurs à éviter

Une belle annonce pour Attractive world avec une belle plumeQu’on se le dise, tout le monde n'est pas égal pour rédiger une belle annonce pour Attractive World, réputé comme le plus exigeant des sites de rencontres.

En évitant les 6 erreurs pour rédiger une belle annonce pour Attractive World (homme), vous êtes assuré d'avoir une annonce correcte si vous êtes intelligent.

Si vous êtes une femme, lisez notre article sur les annonces qui font fuir les hommes.

[Cet article est écrit par Gabriel, séducteur en ligne professionnel chez www.NetDatingAssistant.com. Son métier consiste à gérer les profils virtuels d'hommes célibataires en manque de temps ou d'inspiration, chefs d'entreprises ou dirigeants pour la plupart. Autant dire qu'il a une longueur d'avance en matière de séduction en ligne !]

Manque d’inspiration, de créativité, de compréhension féminine et parfois même d’un Bescherelle, les annonces fleurissent d’erreurs qui ne pardonnent pas lors d’une visite. Et c’est là que vous pouvez tirer votre épingle du jeu.

Dans cet article, je vous dévoilerai les 6 erreurs à ne pas commettre dans une annonce (approuvées par l’AFEPAB « l’association des femmes énervées par les annonces bâclées »).

D’autres erreurs existent, cependant si celles-ci sont évitées alors vous vous rapprocherez de l’annonce séduisante, efficace. Parfaite en somme.

1/ Paraître désespéré :

Certes, nous avons tous eu le cœur brisé, la relation qui nous a bien fait mal et que nous n’avons peut-être pas encore oublié. Mais ce n’est pas une raison pour mettre toutes les femmes dans le même panier et crier dans notre annonce que nous sommes un névrosé affectif : effet flippant assuré (même si certaines femmes trouvent ça touchant…certes…mais touchant ne veut pas dire attirant !). Non, votre annonce doit montrer votre joie de vivre et faire comprendre que vous êtes bien dans votre peau.

2/ Faire des fautes d’orthographe [le pire pour une annonce pour Attractive World !]

Bon, ici n’est pas l’intérêt de posséder la certification Voltaire, mais un minimum requis est exigé. Ce conseil parait évident, et pourtant une annonce sans faute d’orthographe ni langage sms vous propulse de nos jours au-dessus de la moyenne. Si par contre, l’annonce possède plusieurs des erreurs énoncées ici et en plus est bourrées de fautes, je vous laisse deviner le résultat. A vous de savoir quel genre de femme vous voulez séduire…

3/ Etre trop banal et ne pas attiser la curiosité

Dans ce troisième point, je voudrais mettre un stop aux annonces telles que « je fonctionne au feeling, venez me parler si vous voulez en connaître plus sur moi. ». Autrement dit, pour une bonne annonce faites preuve de créativité et d’humour. Par exemple, quand j’écris une annonce pour l’un de mes clients, je joue la carte de l’originalité. Au lieu de faire une présentation banale (exemple : « Hello ! Moi c’est Gilles, j’ai 26 ans ! »), je raconte une histoire avec une première phrase qui accroche et éveille l’intérêt dès le départ, puis qui donne envie de connaître la fin (ah le bon vieux teasing…).  Vérifiez votre annonce : est-ce que la première phrase accroche l’attention ? A-t-on une irrésistible envie d’en savoir plus à la fin ?

4/ Ne parler que d’un seul sujet :

Ce point concerne les passionnés. Ceux qui désirent parler quasi exclusivement de leurs centres d’intérêts (son chat, le golf, l'oenologie, son ex…). Ne parler principalement que d’un seul sujet dans son annonce reflète un manque d’ouverture d’esprit. Ok, cela nous tient à cœur, mais abordons le sujet en profondeur au moment venu, l’interlocutrice n’en sera que plus intéressée.

5 / Paraître parfait [tendance très répandue pour une annonce pour Attractive World !]

Se vendre comme un gendre ou un mari idéal n’est pas la meilleure solution pour séduire. Cela peut être interprété comme une sorte de lettre de motivation pour trouver le job… pardon…la relation idéale. Bref, cela montre que nous possédons un trop grand désir de se mettre en couple voire que nous sommes une personne prétentieuse et là encore, on peut faire peur.

6/ Faire une annonce trop longue ou trop courte :

En créant une annonce, le but est de séduire celles qui nous visiteront afin d’entamer une conversation. Mais pour se faire, le premier effet est important. D’un coup d’œil, une annonce trop longue peut faire fuir. Tout le monde n’aime pas lire. Et au contraire une annonce trop courte (moins de 3-4 lignes) peut paraître comme une marque de fainéantise  de votre part comme si chercher l’amour n’est pas une affaire sérieuse pour vous…

On me demande souvent comment créer des conseils pour créer l’annonce parfaite que ce soit sur Attractive World ou sur d'autres sites de rencontres. Chaque annonce que je crée pour mes clients est unique. Mon conseil pratique pour vous aider est donc le suivant : regardez votre annonce avec un œil neuf, et vérifiez en étant honnête avec vous-même si elle ne comporte pas une des erreurs ci-dessus.

Amicalement,

Gabriel

Expert en séduction 2.0

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>