Messages sans réponses sur AW, meetic, etc… comment faire ?

 

 

Vos messages à destination des belles femmes n'obtiennent que peu de réponses sur les sites de rencontres (Attractive World & consorts) ? Lisez attentivement ce qui suit et vous augmenterez significativement vos chances d'obtenir des réponses aux messages que vous envoyez aux femmes que vous souhaitez séduire sur les sites de rencontres

Pourquoi les femmes ne répondent pas aux messages reçus sur les sites de rencontres comme Attractive world, meetic, Adopteunmec, etc… ?

10% seulement. C'est le résultat d'une expérience surprenante menée par Net Dating Assistant avec la participation de Katia, une jeune femme cobaye qui s'est inscrite sur un important site de rencontres.

Un visage d'ange, de beaux yeux clairs, une allure séduisante et élégante, un corps sexy, un bon niveau social et intellectuel … Katia représente en tout point la femme rêvée pour beaucoup d'hommes.

Après avoir créé un compte et visité quelques profils … elle se déconnecte. Nous nous reconnectons en sa présence 24h plus tard.

A votre avis, combien de demandes de contacts avons-nous obtenu durant l'intervalle de déconnexion ? 112 ! Oui CENT DOUZE hommes !

Imaginez-vous dans les gradins d'un stade de foot. Cela représente un nombre de prétendants supérieur à 10 équipes de foot réunies sur le même terrain (sans les remplaçants !). Pour une seule femme et en 24h ! Imaginez sa surprise. Imaginez le nombre de concurrents au bout de 48h ? 72h ? …

Au début c'est flatteur pour une femme, mais au delà d'un certain niveau, soyez-en sûr, la situation est vécue comme un réel harcèlement. Ne soyez pas étonné que la plupart de vos messages restent sans réponse dans ces cas-là. Comment notre séduisante Katia aurait-elle pu répondre à tous ces prétendants sans y passer tout son samedi après-midi ? Ce serait un véritable travail à temps plein ! (ce qui explique d'ailleurs que nous avons 25% de clientes femmes…).

Panorama des messages reçus sur les sites de rencontres

Le site de rencontres utilisé permet à notre amie Katia d'avoir un rapide aperçu de la photo principale, du pseudo, et de la première ligne seulement du message du prétendant. Ce dernier détail a son importance, vous allez comprendre. Compte tenu du nombre de sollicitations reçues, regardons comment Katia a réalisé l'impitoyable pré-sélection des messages qu'elle aurait envie de lire. Oui, vous entendez bien : "lire seulement" ! Pas forcément y répondre …

50% des aperçus de messages reçus commençaient de façon très classique :

"Bonjour Katia"/ "Coucou Katia moi c'est "prénom" / "Salut Katia, comment vas-tu ?"

La politesse n'est pas à bannir, mais les prétendants étaient tous revenus à la ligne pour la suite de leur texte. Erreur fatale, car pour notre amie Katia qui n'a regardé que les aperçus, ces débuts de messages ont été synonymes de banalité et n'ont même pas été ouverts !

25% des autres aperçus de messages étaient sous la forme de compliments peu originaux, ou de demandes trop pressantes : "Magnifique tes photos…" "J'ai beaucoup apprécié ta fiche.." "Salut, le virtuel c'est pas trop mon truc, on va prendre un  verre ?" etc. Faire les bons compliments au bon moment demande plus de finesse. Recalés aussi !

Enfin, il y avait les 15% de boulets habituels : "Kes qe tu fé ce soir miss ?" Exit !

Mais, nous direz-vous, qu'en est-il des 10% de messages restants ?

10% des aperçus de message ont vraiment retenu l'attention de notre belle Katia et l'envie de cliquer a été irrésistible et spontanée. En clair,une petite dizaine de prétendants, ce qui ne fait pas beaucoup au milieu de notre immense stade de foot qui se remplit un peu plus chaque jour… Alors, qu'ont-ils dit de particulier ?

2 secrets de réussite pour obtenir des réponses à vos messages

1/ une accroche franchement drôle, de l'humour léger et décalé, de la petite taquinerie, en rapport avec l'annonce de Katia. Chacun a plus ou moins d'humour et de répartie, même s'il est possible de progresser en ce domaine. Cela demande bien sûr de l'assurance et de la confiance en soi d'aller taquiner une très belle femme. Vaste sujet donc. C'est aussi pour ça que nos dating assistant sont efficaces, ils ont le professionnalisme et le détachement nécessaire pour taquiner une très belle femme, sans avoir des émotions parasites.

2/ une phrase tronquée mécaniquement dans l'aperçu et qui attise de la curiosité. Nous appelons cela chez NDA la "méthode yahoo", du nom de la page d'accueil internet dont les quelques lignes d'accroches de présentation des articles donnent frénétiquement envie de cliquer dessus pour lire la suite. Vérifiez par vous-même en allant sur Yahoo France. Titre, photo, accroche… les techniques des journalistes sont parfaitement transposables dans la rencontre en ligne.

Dans les deux cas, retenez que l'originalité prime, et même si vous aurez quelques ratés, la prise de risque sera bien souvent payante.

Nous pourrions aussi évoquer le choix des pseudos, de l'annonce et des photos principales qui ont eux-aussi causé la perte de beaucoup d'autres prétendants… Mais le sujet est long, nous en parlerons une prochaine fois…

Augmenter ces chances d'obtenir une réponses à ses messages sur les sites de rencontres c'est possible

Pour réussir dans la séduction en ligne, la connaissance experte du site de rencontres et des techniques de séduction en ligne sont indispensables. 2 options s'offrent donc à vous : devenir un séducteur professionnel ou en embaucher un !

Car notre belle Katia est désormais en discussion avec quelques profils, qui ne sont sans doute objectivement ni les plus beaux, ni les plus intelligents, ni les plus riches…
Et le chemin vers un éventuel rendez-vous est encore long. La moindre erreur, le moindre écart … et les chances de se mettre en couple avec LA femme qui vous plaît sont anéanties.

C'est ainsi, le jeu de la séduction est injuste ! Heureusement, NDA est là …

 

2 réflexions au sujet de « Messages sans réponses sur AW, meetic, etc… comment faire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>