Une rencontre servie sur un plateau

 

Une rencontre servie sur un plateau

 

Net Dating Assistant est un nouveau concept qui met à votre disposition des "dating assistants", ou assistants personnels. Ces derniers draguent à votre place sur les différents sites de rencontres et vous proposent des rencontres servies sur un plateau, pour lesquelles vous n'avez qu'à aller au rendez-vous fixé.

Une "rencontre servie sur un plateau" c'est quoi ?

Tout d'abord, grâce à sa connaissance des sites de rencontres, votre assistant personnel va fortement contribuer à l'optimisation de votre profil. Cette amélioration de votre profil passe par la sélection de photos les plus belles possibles pour votre possible. Cela passe également par la rédaction de contenus dynamiques et attractif. 

Puis, cet assistant personnel ou dating assistant aura pour mission principale de "chasser" les profils qui vous correspondent le plus. Une fois que vous aurez approuvé les personnes qui vous plaisent réellement, parmi celles qu'il a sélectionnées pour vous, il pourra alors commencer sa mission. Ainsi, votre assistant personnel drague en votre nom et vous fait gagner un temps précieux.

Pourquoi laisser un assistant personnel vous proposer des rencontres servies sur un plateau  ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire que ce principe de "rencontres servies sur un plateau" soit fait pour vous. Premièrement parce que vous êtes timide et que vous ne savez pas comment aborder les personnes qui vous plaisent, même lorsqu'un écran d'ordinateur vous sépare. Deuxièmement et plus simplement parce que vous êtes pressé(e) et que vous n'avez pas le temps de passer vos soirées sur les sites de rencontres pour dénicher la perle rare.

N'hésitez plus à engager un assistant personnel qui vous apportera vos rencontres amoureuses sur un plateau ! Laissez vous tenter par ce concept moderne ! Un assistant personnel rien que pour vous, n'est-ce pas le rêve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>