Trouver l’amour grâce à un Love Coach professionnel et compétent

Trouver l'amour est aujourd'hui une réelle préoccupation dans l'esprit de certain(e)s célibataires. Même si, à l'heure des réseaux sociaux et autres sites de rencontres, faire de nouvelles rencontres peut sembler évident, il est pourtant parfois difficile de trouver l'amour. Alexandre Cormont, Love Coach et expert de l'amour offre son aide aux célibataires qui souhaitent avoir ou renouer avec une vie sentimentale épanouie.

Love Coaching

Un Love Coach, c'est quoi ?

Avec l'explosion d'Internet et des solutions de coaching aujourd'hui proposées sur la toile, on entend souvent parler de « Love Coach » et de « Love Coaching » sans toujours bien comprendre de quoi il s'agit réellement. Nous vous proposons ici une petite mise au point avec l'exemple d'Alexandre Cormont, Love Coach de métier, et de son site, ô combien utile pour les célibataires.

En tant que Love Coach, Alexandre Cormont propose à la fois des conseils concernant la vie professionnelle, l'image, la communication mais aussi et surtout des conseils quant à la séduction et à l'amour. Ainsi, grâce à un site basé sur l’interactivité entre les personnes inscrites, ce Love Coach vous apporte une aide au quotidien en matière de développement personnel et sentimental.

Un Love Coach a l'écoute de ses client(e)s

Si Alexandre Cormont est devenu Love Coach, c'est parce que, depuis son plus jeune âge, il a toujours été intéressé par les relations humaines. Le domaine de la séduction, tout autant que celui de l'amour, est basé sur les relations humaines et leur complexité. Loin de faire du Love Coaching une méthode généralisée qui s'applique à chacun(e), Alexandre Cormont propose au contraire un coaching entièrement personnalisé.

Afin de bien connaître ses client(e)s, le Love Coach procède d'abord à un entretien de visu qui permet de cerner précisément les attentes de la personne et les objectifs du coaching. Après l'envoi du compte-rendu de cet entretien, le processus de Love Coaching peut être poursuivi ou non, selon la volonté du client. S'il continue, le coaching se fait à la fois dans la vie réelle, par mail et par téléphone, en s'adaptant toujours à la vie du coaché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>