Rencontrer, séduire et trouver l’amour, combien ça coûte ?

Certains s'offusqueront de la question : l'amour est gratuit, quelle honte de vouloir tout ramener à l'argent !

La séduction et les rencontres : c'est naturel et gratuit, n'est-ce pas  ?

Et pourtant, des chercheurs sont arrivés à une conclusion surprenante et les résultats sont éloquents.

 

« Le célibataire moyen dépense environ LA MOITIÉ DE SON REVENU (directement et indirectement, souvent inconsciemment) pour maximiser ses chances de se trouver une partenaire ! »

Ce résultat a de quoi laisser perplexe !
Et pourtant : musculation, dîners, boissons, sites de rencontres, voiture, vêtements, cosmétiques, soirées et tout ce qui a un rapport de près ou de loin au « marché de l’amour » forme la plus grosse partie du budget du célibataire moyen.

En clair, si vous étiez assuré de rencontrer régulièrement des femmes jolies et sympas, vous seriez plus enclin à vivre d'amour et d'eau fraîche !

Encore sceptique ?
Si le temps c'est de l'argent, rajoutez alors LE TEMPS consacré à la séduction : les heures passées sur les sites de rencontres, les sms échangés avec des femmes, les soirées tardives dans les bars avec l'espoir de ne pas rentrer seul si possible…

Et vous ? Combien de temps et d'argent avez-vous déjà dépensé pour trouver l'amour ?

En vous souhaitant de trouver l'amour qui n'a pas de prix,

L'équipe NDA

PS :
Pour faire directement des nouvelles rencontres de façon garantie avec des femmes jolies et sympas,et sans devoir apprendre des dizaines de techniques, ou sans perdre votre temps libre derrière un écran, rendez-vous ici et demandez à être rappelé gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>