Top 10 des raisons de s’inscrire sur AW, Meetic et les autres

 

Top 10 inscription sites de rencontres

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres? Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, timide ou grand séducteur, amateur de jeux vidéos ou de Scrabble, les sites de rencontres s'adressent à tous!

Voici dix bonnes raisons de se décider à sauter le pas !

Raison n°1 : Nouveau travail, nouvel appartement, nouvelle vie, nouvelle ville… Aucune chance de croiser dans la rue quelqu'un que vous connaissez et de lui proposer d'aller boire un verre.

Raison n°2 : Vous êtes plutôt du genre bourreau de travail que grand fêtard. Pas vraiment de temps ni l'envie après une journée de 12h d'écumer la ville pour draguer.

Raison n°3 : Parce que la rencontre, le « contact physique », ça n'est pas votre fort. Vous enviez ceux qui, repérant une jolie fille accoudée au même bar, l'abordent sans aucun problème.

Raison n°4 : Sortant d'une longue relation, vous avez du mal à reprendre confiance en vos talents de séducteur. Rien de tel qu'un écran et un clavier pour revenir dans la compétition !

Raison n°5 : Parce que les sites de rencontres semblent bien devenir à la mode, vous ne voudriez pas paraître has been !

Raison n°6 : Ca a l'air de marcher pour certains de vos amis, pourquoi pas pour vous ?

Raison n°7 : Vous ne cherchez pas l'amour, mais une rencontre d'un soir : sur un site de rencontres, personne ne vous en tiendra rigueur de le préciser dès le premier contact !

Raison n°8 : Plus de 5 millions de Français connectés sur les sites de rencontres… Vous aimez le challenge !

Raison n°9 : Parce que vous cherchez une personne qui partage votre passion pour la parade nuptiale des taupes en Sibérie Orientale. Il existe forcément un site de rencontres par affinités qui rendra votre rêve possible !

Raison n°10 : Parce que vous avez découvert Netdatingassistant.com ; désormais c'est tellement facile de faire de belles rencontres sans efforts ni perte de temps !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>