Séduction en ligne : gérer les discussions

Sur les sites de rencontres, il est important d'avoir un profil attrayant pour augmenter ses chances d'obtenir des rendez-vous dans la vie réelle, mais il est également important de savoir comment s'y prendre avec l'envoi de mail. Afin d'augmenter vos chances de faire de belles rencontres grâce à la séduction en ligne, Net Dating Assistant vous donne des conseils à propos de vos échanges de mails.

Séduction en ligne : comment convaincre une femme que vous êtes le bon grâce à un mail ?

Pour séduire une femme sur Internet, vous avez deux solutions : être romantique ou être direct, sans jamais alterner entre les deux pour ne pas la déstabiliser. La méthode romantique consiste à prendre votre temps pour la connaître en écrivant de longs mails, sans devenir pour autant son meilleur ami au risque d'être bloqué dans la "Friend Zone". La méthode directe consiste à avoir son numéro au bout du deuxième mail. Avec vos mails directs, mais toujours charmeurs et respectueux, vous vous démarquez de vos « concurrents » et gagnez du temps dans votre démarche de séduction.

Ecrire un mail même si une femme ne vous répond pas pour optimiser votre séduction online

Si une femme qui vous plait réellement ne répond pas à votre premier mail, vous pouvez la relancer, mais l'important est de le faire avec style. Expliquez la situation, vous savez que vous lui avez déjà écrit, ce n'est pas une erreur de votre part. Utilisez l'humour pour expliquer l'absence de réponse de sa part car votre sens de l'humour peut la faire changer d'avis sur vous et peut la séduire. Rappelez-lui brièvement qui vous êtes et éveillez son intérêt en la taquinant. Utilisez l'humour également pour clore votre mail, cela augmentera les chances qu'elle réponde.

Obtenir le numéro de téléphone  au second mail : conseils de séduction en ligne accélérée

La méthode pour obtenir un numéro de téléphone est assez simple : remerciez-la pour sa réponse et évoquez certains éléments de son mail pour poursuivre la discussion. Créez une proximité avec elle en révélant quelque chose à propos de vous, une passion, etc. Evoquez ensuite une raison vous empêchant de passer du temps sur le site de rencontres et qui justifie le fait que vous demandiez son numéro de téléphone ou son adresse msn. Terminez sur une touche d'humour et ajoutez votre adresse mail après avoir signé le mail avec votre prénom et non pas votre pseudo.

Quand la sédution online devient complexe : relancer une femme qui ne donne pas son numéro

Si une femme refuse de vous donner son numéro de téléphone, ne le prenez pas contre vous, c'est une réaction fréquente et assez logique. Vous devez désarmorçer les craintes de votre interlocutrice en lui prouvant qu'elle peut vous faire confiance. Évoquez des raisons absurdes et drôles qui expliqueraient le fait qu'elle ne vous ait pas donné un des deux moyens de contact et terminez votre mail en les lui demandant à nouveau. Si elle ne vous donne toujours aucun des deux, cessez de lui écrire peut-être qu'elle finira par revenir vers vous d'elle-même.

Les erreurs à éviter dans vos mails pour optimiser votre séduction en ligne

Si vous espérer charmer une femme, renoncez à lui écrire pendant vos heures de boulot, le vendredi et le samedi soir, car vous devez paraître impliqué dans votre travail et dans votre vie sociale pour qu'elle vous trouve intéressant. De même, attendez plus de 15 minutes avant de répondre à un mail, sachez vous faire désirer. Ne la complimentez pas trop, elle finirait par ne plus y croire et de la même manière trop d'humour pourrait ne plus la faire rire. Enfin, pour séduire en ligne la femme de vos rêves, ne dévoilez pas trop vos informations ni vos problèmes personnels et n'évoquez pas vos ex.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>