Secret de séduction en ligne par Ambre, dating assistante

Aujourd'hui, c’est Ambre une dating assistante qui nous livre ses secrets pour réussir sur les sites de rencontres. Ambre est une de nos spécialistes en séduction, elle a géré les profils virtuels de dizaines de nos clients sur les sites de rencontres.


Ambre vit en Équateur, ce qui lui permet de travailler pour nos clients à des heures tardives sur les sites de rencontres grâce aux décalages horaires.

Vincent de NDA :

Bonjour Ambre ! Quelle est ta vision des sites de rencontres ? La plupart
de tes clients se sont mis en couple grâce à toi, quel est ton secret ?

Ambre :

Même si la plupart des membres de sites de rencontres sont en quête, certains diffusent des sentiments de manque, des déceptions et une confusion affective. Aussi, si vous n’êtes pas très stable sur le plan émotionnel, votre « magnétisme amoureux » y réagira.
Les « mauvaises expériences » constituent un programme très puissant à l’intérieur du magnétisme de chacun, si bien qu’un profil potentiellement partenaire doit franchir des obstacles importants pour faire tomber le bouclier de défiance et de refus qui empêche toute proximité.

Vincent de NDA :

Ce magnétisme négatif est un piège plutôt inconscient…Mais il semblerait
que ce soit  le rationnel qui détermine le choix des partenaires ?

Ambre :

Quand on se sert de la raison, on a plutôt tendance à se référer à des critères de taille, âge, profession, signe du zodiaque etc. mais chacun sait que l’amour est au-dessus de la raison.
Il est impossible d’avoir une vue d’ensemble de l’offre et la plupart de ceux qui cherchent un partenaire ont en tête une image stéréotypée. Ce n'est pas forcément la meilleure approche. Une simple photo mal prise peut conduire à un désintérêt.
En plus, face à une offre pléthorique de profils, être en quête et rester bredouille renforce le sentiment de manque.

Vincent de NDA :

Que nous conseilles-tu pour éviter les deux écueils,
sur le plan rationnel et émotionnel ?

Ambre :

Être clair dans vos ressentis et éviter les désirs contradictoires que personne n’est en mesure de satisfaire. Il ne faut pas écrire ce que vous pensez être, mais faire en sorte que les lectrices se fassent une opinion de vous-même, à travers vos écrits et ce que vous exprimez avec émotions.
Il ne faut pas mentionner vos expériences douloureuses qui ne font qu’en attirer davantage ou décrire le genre de personnes que vous voulez éviter, au risque de les attirer une fois de plus.

Avec mes clients, je rédige des annonces qui émettent les vibrations de ce qu'ils recherchent chez l'autre comme l’estime et le respect par exemple.

Vincent de NDA :

Et tu poses les bonnes questions aussi ?

Ambre :

Exactement ! Il y a des questions pour savoir qui est la femme à qui vous avez à faire. De quoi rêve-t-elle? Qu’est-ce qui l’émeut ?
Pourquoi s’engage-t-elle ? Comment considère-t-elle sa vie et le moment présent ?
Vous sentirez ainsi la nature profonde de votre interlocutrice et le risque de devenir la victime de vos propres illusions diminuera.

Vincent de NDA :

Évidemment, ton approche a de quoi démarquer très positivement tes clients
sur les sites de rencontres…Merci Ambre pour ces prises de conscience !

PS : Découvrez le profil d’Ambre et de tous nos assistants sur www.NetDatingAssistant.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>