Sandrine Paquet : nous avons un job pour vous !

 

NDA Concept

contact@netdatingassistant.com

Paris, le 23 octobre 2012

 

Objet : Candidature au poste d'employeur

Madame,

Nous imaginons que depuis la publication de votre recherche d'emploi et sa forte médiatisation, notamment sur les réseaux sociaux, vous devez recevoir beaucoup de messages et de propositions d'emploi. Nous espérons néanmoins que la candidature de Net Dating Assistant au poste de futur employeur saura retenir votre attention.

Chez Net Dating Assistant, nous proposons un service permettant aux célibataires de trouver l’amour sur les sites de rencontres, grâce à l’expertise d’un coach pour sites de rencontres, le Dating Assistant.

Aussi, pour ce poste, nous recherchons une personne sachant écrire et intéresser son interlocuteur, ce que, sans l'ombre d'un doute, vous savez faire. Nous cherchons une personne qui possède un talent de médiateur, voire de négociateur, pour parvenir à décrocher des rendez-vous sur les sites de rencontres où fourmillent des milliers de célibataires.

Nous souhaitons trouver une personne capable de valoriser, par le choix d'une photo de profil adaptée et la rédaction d'une annonce attractive, tous nos clients qu'ils soient petits, grands, chauves, barbus, etc. Si vous parvenez à obtenir un Picasso avec de la purée, les profils virtuels devraient être, pour vous, un « jeu d'enfant », si vous me pardonnez l'expression !

Nous avons besoin d'une personne organisée, dynamique, volontaire et chaleureuse qui sait gérer son temps et remplir sa mission dans les délais impartis, ce que, sans conteste, vous avez appris en étant une super maman.

En définitive, nous pensons que c'est de vous dont nous avons besoin au poste de Dating Assistant. Certes, ce que nous vous proposons est un travail à domicile alors que vous souhaitez justement en sortir, mais l'avantage de celui-ci par rapport à d'autres c'est qu'il vous permet de vous évader de votre quotidien en prenant la place d'une autre personne, en nouant des intrigues amoureuses parfois palpitantes et d'avoir, au final, la satisfaction d'aider les célibataires à rencontrer la personne de leurs rêves. Non seulement vous êtes une super maman mais vous pouvez également devenir un super cupidon !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

L’équipe NDA

2 réflexions au sujet de « Sandrine Paquet : nous avons un job pour vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>