Rencontres online : comment lui donner envie d’un rendez-vous

 

Voici une technique de séduction redoutable pour passer plus facilmeent du virtuel au réel. Elle est peu connue et facile à utiliser : elle vous permettra de passer de la drague virtuelle à une rencontre réelle en un temps record grâce à UNE seule question.

 

En savoir plus sur la drague virtuelle …

Savez-vous que le dimanche est la journée idéale pour séduire sur les sites de rencontres ? Elle permet d'approfondir des discussions et d'organiser un ou plusieurs rendez-vous le lundi, mardi ou mercredi soir. Pourquoi durant ces trois premiers soirs de la semaine ? Parce que c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez rencontrer les plus belles femmes. En fin de semaine, elles sont très sollicitées et sortent en général avec leurs amies.

Mais revenons à notre astuce de séduction : elle est directement inspirée des techniques de vente utilisées par les commerciaux pour conclure un contrat. Car il faut bien comprendre que le marketing et la séduction se ressemblent en de nombreux points.

… pour mieux la transformer en rendez-vous réel

Imaginons que vous discutiez avec une femme attrayante sur un site de rencontres. Si elle entretient des premiers échanges avec vous, c'est qu'elle manifeste forcément un certain intérêt pour votre profil. A partir de là, comment augmenter vos chances pour que cet intérêt se concrétise rapidement en un rendez-vous, plutôt que dans d'éternels échanges virtuels ?

Posez-lui la question suivante : « Qu’est-ce qui t’a attiré vers mon profil plutôt qu’un autre ? »

Le résultat est magique : en guise de réponse, vous allez recevoir inévitablement votre lot de compliments ! Ce qui est décisif, c'est que vous lui avez fait verbaliser son intérêt pour vous. Or, tout individu a besoin de congruence, c'est à dire de mettre en accord ses actions avec ses pensées et surtout ses paroles.

Il ne s'agit que d'une technique parmi tant d'autres, mais vos chances d'obtenir un rendez-vous seront dès lors grandement améliorées !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>