Comment faire des rencontres haut de gamme?

Rencontre haut de gamme

 

Parmi les millions de célibataires qui se connectent sur les milliers de sites de rencontres, difficile de trouver la perle rare… Alors, dans cette jungle peuplée de photos photoshopées, faux profils et autres arnaqueurs, comment réussir à faire des rencontres haut de gamme, des rencontres qui en valent vraiment la peine? 

 

 

 

 

De la difficulté de faire des rencontres haut de gamme

Si les sites de rencontres sont un formidable moyen pour multiplier les rendez-vous et ainsi se donner la chance de rencontrer son partenaire idéal, il n'en demeure pas moins que le passage du virtuel au réel, du tchat à la discussion en live autour d'un verre, est souvent synonyme de déception. Pour obtenir des rendez-vous de qualité, il faut consacrer beaucoup de temps et d'énergie sur la partie virtuelle. 

En effet, la concurrence est rude sur les sites de rencontres : certains prennent le temps de se former pour devenir des experts en séduction en ligne, d'autres utilisent des logiciels qui leur mâchent le travail, … Pas facile pour un néophyte de rivaliser et de s'investir suffisamment dans sa recherche de partenaire(s) pour que celle-ci aboutisse sur des rencontres haut de gamme et réellement désirées.

Alors, comment réussir à surpasser ses concurrents et à séduire le profil le plus canon, la femme qui reçoit des centaines de messages par semaine ou l'homme entouré de groupies virtuelles? 

Et si quelqu'un trouvait vos prochains rendez-vous à votre place?

Malheureusement, il n'y a pas de secret : l'art de séduire sur les sites de rencontres ne s'apprend pas en un jour. L'utilisation de techniques de drague alliées à une dose d'originalité et de spontanéité, tout en se connectant plusieurs heures par jour sur le (bon) site de rencontre, voilà le meilleur moyen de parvenir à vos fins. Mais tout le monde n'a pas le temps, ni l'envie de sacrifier ses soirées derrière un écran. 

Pour les célibataires exigeants qui cherchent à faire des rencontres haut de gamme mais sans perte de temps, une solution existe : le Dating Assistant.

Il s'agit d'un assistant personnel, expert en séduction qui se charge de trouver les partenaires qui correspondent aux critères d'exigence de ses clients. Tel un chasseur de tête, son but est de trouver la perle rare, l'aiguille au milieu de la botte de foin, de la séduire et de la convaincre d'accepter un rendez-vous… avec son client.

 

Vous êtes expert dans votre domaine professionnel? Le Dating Assistant, lui, est un expert de la séduction en ligne, il en a fait son métier. Qui mieux qu'un professionnel réussira le travail pour lequel il a été formé? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>