Profil virtuel sur adopteunmec, meetic, etc.. : l’erreur la plus courante

Vous rappelez-vous de votre première inscription à un site de rencontres ? Il existe un piège classique : celui du profil virtuel

Souvenez-vous, en vous inscrivant, s'affichent à l'écran les photos alléchantes de superbes jeunes femmes sexys et ravissantes !

Avez-vous fait comme 95% des célibataires ? …Explications.

A-t-on vraiment envie de prendre le temps de rechercher sa meilleure photo sur son disque dur ? De demander un avis extérieur ? De réfléchir à son vécu amoureux et à ses qualités pour rédiger une annonce accrocheuse et pertinente ?
Bien sûr que non !!

On court visiter frénétiquement les profils plus plus attrayants…c'est bien plus stimulant et excitant ! On remet à plus tard (et souvent à jamais !) le travail consistant à créer son profil virtuel attractif.

Profil virtuel sur les sites de rencontres : imaginez-vous dans la vraie vie !

C'est amusant de retranscrire ce comportement dans la vie réelle.
Imaginez la situation :
C'est comme si vous décidiez de sortir en soirée dans des bars branchés avec le souhait de rencontrer des femmes célibataires….
…Mais sans avoir pris la peine de vous habiller correctement , de vous laver ni de vous coiffer !

Vous ne seriez pas étonné de vous prendre râteau sur râteau, n'est-ce pas ?

Et pourtant c'est exactement ce que la plupart des hommes font sur un site de rencontres ! …ils draguent sans avoir pris la peine de soigner leur profil.

Et contrairement à la vie réelle, vous n'apercevrez jamais votre reflet dans un miroir ni dans une vitrine pour vous rappeler à quel point vous n'avez pas pris la peine de bien vous habiller, de vous lavezr, de vous coiffer…

Mais il existe une raison plus profonde pour laquelle les célibataires évitent de passer trop de temps à bien travailler leur profil virtuel.
Cela exige de réfléchir sur soi-même : qui on est, ses qualités, ses défauts..
Et ce n est pas très facile de parler de soi ! On est toujours meilleur pour conseiller et parler des autres…

C'est la raison pour laquelle le regard extérieur d'un professionnel de la séduction est une démarche astucieuse.

Profil virtuel sur les sites de rencontres : bonne nouvelle, tout s'apprend !

Pour apprendre à conduire, cela ne choque personne d'aller en auto-école, pour apprendre à jouer de la guitare, il parait naturel de prendre des cours de guitare…Et pour apprendre à séduire sur les sites de rencontres, à votre avis, quelle est la meilleure démarche ?

Pour vous donner toutes les chances de séduire, de rencontrer la femme de vos rêves, et de pouvoir bientôt la prendre dans vos bras, la bonne idée consiste à faire appel à un coach pour site de rencontres.

A très vite pour de prochains conseils en séduction,

L'équipe NDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>