Les nouvelles pratiques du speed dating

 

Speed Dating : nouvelles pratiques

 

 

Aujourd'hui le speed dating a pris une place importante dans le monde de la séduction au même titre que les sites de rencontres. Voici quelques conseils pratiques pour vous permettre de trouver l'amour.

Pratiques du speed dating 

Le speed dating (rencontres rapides en anglais) vous permet, dans un laps de temps limité, d'enchainer des rendez-vous avec différent(e)s femmes ou hommes. Un à un les partenaires vont se présenter, parler de leurs métiers, de leurs passions et du ou de la partenaire idéal(e) recherché(e). Ce type de séduction permet de faire un choix rapide parmi un panel de prétendant(e)s. Une session de speed dating dure 7 minutes, autrement dit vous avez 7 minutes pour séduire et être séduit. Et cela 7 fois dans la soirée. Au gong de la cloche l'homme se décale pour laisser place au suivant et ainsi de suite. A l'issu de chaque rendez-vous, les célibataires sont invités à émettre un commentaire confidentiel sur la personne qu'ils viennent de rencontrer et à noter si il veulent ou pas la revoir. 

A la fin des 7 sessions, les organisateurs mettent en relations les célibataires voulant se revoir mutuellement. Les inventeurs de cette méthode concidère qu'elle est adaptée au nouveau mode de vie citadin. En effet, ce type de rencontres allie anonymat et vitesse.

Cela dit, le speed dating requiert d'avoir un sens de la psychologie avancé pour déceler la vraie personnalité, mais également du temps car trouver le ou la partenaire idéal(e) avec ce type de pratique peut prendre de longs mois. 

Les nouvelles pratiques de la séduction

Beaucoup de personnes ne trouvent plus le temps de séduire, que se soit sur les sites de rencontres ou lors de séances de speed dating. La solution à ce manque de temps est sans nul doute l'embauche d'un dating assistant qui peut draguer à votre place sur les sites de rencontres. Ce coach pour les sites de rencontres possède toutes les techniques avancées pour vous décrocher les rendez-vous avec des personnes qui vous ressemble et ainsi vous faire gagner entre 6 et 36 heures selon le nombre de rendez-vous. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>