Un utilisateur de Net Dating Assistant raconte son expèrience

Peut-on trouver l'amour sur Internet ? Un client de Net Dating Assistant témoigne. Face à l'expansion des sites de rencontres online, au nombre accru d'utilisateurs sur ces sites et à certains tabous qui persistent, une journaliste d'Europe du Nord s'est posée cette question et a cherché des réponses dans le pays de l'amour, la France. Décrocher un rendez-vous avec une personne qui nous intéresse réellement est complexe, énergivore et chronophage. Alors comment faire aujourd'hui pour trouver l'amour en ligne simplement ?  

Avis et témoignages à propos de Net Dating Assistant

Cette journaliste s'est donc intéressée au concept de Net Dating Assistant, société au service des célibataires en quête d'amour sur Internet. Antoine, ancien client du service, raconte ici son expérience personnelle avec NDA, pourquoi il a fait appel au service, ce qu'il en a pensé, etc.

Afin de donner une vision plus globale et plus institutionelle également du service, la journaliste a rencontré Marianne Gutierrez, responsable de la communication chez NDA, qui explique ici le fonctionnement de NDA dans le détail, du rôle du Dating Assistant à la typologie des clients, en passant par les différentes étapes du service.

Egalement composé de témoignages de personnes interrogées dans la rue, ce court reportage permet d'avoir une vision globale du phénomène de Dating Assistant qui s'est implanté en France pour répondre aux besoins des célibataires en mal d'amour. Et vous, vous en pensez quoi de ce concept ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>