Marre du virtuel ? Envie de rencontres réelles ?

Vous êtes célibataire et vous en avez marre du virtuel et des soirées sacrifiées derrière l'écran sur les différents sites de rencontres ? Vous n'êtes pas les seuls et des solutions existent pour vous ! Applications de rencontres géolocalisées, soirées organisées par les sites de rencontres, dating assistants…Le point commun de ces nouvelles tendances pour trouver l'amour en 2014 : le retour au réel

Ces célibataires qui délèguent en secret les préliminaires virtuels

Depuis 2009, il existe une solution astucieuse et efficace qui permet aux célibataires de déléguer leurs préliminaires virtuels : conseil dans le choix du site de rencontres, rédaction d'une annonce attractive, sélection des photos, recherche des partenaires compatibles, écriture des messages d'accroche, et gestion du profil virtuel jusqu'à l'obtention d'un numéro de téléphone ou d'un rendez-vous. Un assistant personnel s'occuppe de tout. Visitez le site ici.

Des centaines de célibataires ont profité dans le plus grand secret de ces rencontres organisées de A à Z. Au total, plus 1000 rencontres réalisées et de nombreux couples formés (en moyenne au bout de 4 à 5 rencontres seulement).

 

Soirées et rencontres géolocalisées : vers une séduction hybride réel / virtuel

Même les grands sites de rencontres s'adaptent à cette tendance. Tandis que Meetic organise des soirées et rachète le concept des pastas party en mai 2013, AdopteUnMec ouvre sa boutique éphémère d'hommes-objets.

Désormais, ce sont les applications mobiles géolocalisées comme Tinder ou Lovoo qui permettent de faire des rencontres plus spontanées et plus rapides. En théorie seulement, quand on sait qu'une jeune femme de 20 ans envoie en moyenne près de 100 sms par jour. Le problème migre de l'écran d'ordinateur vers celui de son smartphone.

En réalité, nous assistons à une généralisation de la drague hybride virtuel/réel : on se rencontre en soirée, on se rajoute sur facebook, on flirte par sms…

Et puisque votre « vous réel » et votre « vous réel » doivent désormais draguer en équipe, le site des experts de la séduction en ligne a lancé le premier service de relooking de votre « vous virtuel».

Cliquez ici pour le découvrir : coaching pour site de rencontres

 

Et vous, quelles sont vos solutions pour revenir à la vie réelle ?

 

L'équipe NDA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>