Les contes de fées : une solution pour trouver l’amour ?

Le Royaume Amoureux

Vous souhaitez avoir une vie amoureuse épanouie mais malgré votre volonté vous ne vivez toujours pas la belle histoire dont vous rêvez ? Pourquoi ne confieriez-vous pas votre recherche du bonheur à une professionnelle de l'amour ? Vous savez, l'amour comme il est décrit dans les contes de fées … Vous êtes tenté(e) ? Alors ouvrez les portes du Royaume Amoureux pour changer votre vie amoureuse à jamais …

Le Royaume Amoureux : un univers unique pour trouver l’amour

On a beau dire ce qu'on veut, l'amour est un élément important dans nos vies, primordial même. C'est d'ailleurs pour cela que bien des intrigues de films, de livres et de chansons abordent ce sujet à la fois universel et tellement personnel. Dès notre plus jeune âge, les contes de fées nous montrent l'importance de l'amour à travers des histoires chevaleresque et romantiques. Notre société est bien éloignée de ces contes et ce que nous vivons aussi, du moins c’est ce que l’on croit. Et si, finalement, les contes de fées étaient la solution pour trouver l'amour ?

C'est ce que vous propose Elisabeth Andrey, coach et formatrice en développement humain. Experte des relations humaines, Elisandre propose un concept inédit et « magique » pour vous aider à trouver le bonheur amoureux. Grâce à des articles nombreux et variés, on en apprend beaucoup sur l’amour, les relations humaines plus globalement et sur la magie d’une rencontre entre deux personnes. Mais le Royaume Amoureux, ce n’est pas seulement de la lecture, c’est également un accompagnement individuel et personnalisé.

Une autre manière de trouver l’amour : les contes de fées du Royaume Amoureux

Elisabeth Andrey a reçu une formation à la thérapie par les contes de fées. Elle croit en leurs pouvoirs et en la magie que chacun d’eux recèlent et peut offrir à celui qui veut bien voir cette magie. Son coaching, pour le moins original et unique, est donc basé sur le fait de faire « coïncider » votre histoire avec celle d’un conte de fées. En effet, grâce à quatre séances de coaching basées sur les quatre étapes de la structure narrative d’un conte, Elisandre vous aide à prendre conscience de choses importantes tout en vous apprenant à gérer le changement.

La méthode d’Elisabeth Andrey, comme toutes les méthodes de coaching, implique un travail sur soi. L’avantage de sa méthode est qu’elle est reliée à des modèles de réussite, les contes de fées, ce qui permet d’être sûr(e), dès le commencement, que l’histoire se terminera bien pour vous, malgré quelques péripéties. Le « Royaume Amoureux [est] un lieu pour devenir Héros, Héroïne de votre vie amoureuse, réveiller vos rêves qui sont des réalités endormies ». Et vous, saurez-vous bâtir votre propre conte de fées grâce à cette approche singulière de l’amour et des relations ?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>