Job Me Tender, devenez le DRH de vos rencontres en ligne

 

Avis JobMeTender

 

Alors que le marché des sites de rencontres est de plus en plus saturé et hyper fragmenté (sites de rencontres par affinités culturelles, religieuses, politiques, réservé aux adultères,…), jobmetender.fr lance une nouvelle approche de la drague en ligne : le contrat amoureux.

Job Me Tender : contractualisation de la rencontre amoureuse

Job Me Tender fonctionne comme un site d'embauche amoureuse : les recruteurs (ici exclusivement des femmes) proposent des offres de contrats amoureux. Pour la recherche du "prince charmant – futur mari" idéal, on parle de fusion-acquisition ; pour une relation sans engagements, on vous propose un CDD ; vous cherchez une aventure d'un soir ? Devenez stagiaire ! Quant à ceux qui sont déjà engagés dans une relation, ils ont la possibilité de… travailler au noir !

On l'aura compris, la fondatrice de Job Me Tender, Marie Mure-Ravaud, a voulu jouer sur le second degré jusqu'au bout ! Cette approche originale des rencontres en ligne permet, dès la première lecture d'un profil ou d'un CV, de jauger l'humour de son partenaire potentiel. De plus, l'application des codes de l'embauche à la drague sur le net permet aux recruteuses comme aux demandeurs d'emploi-amoureux d'effectuer un tri sélectif parmi les candidats et parmi les offres les plus intéressantes.

Les femmes prennent le pouvoir avec Job Me Tender

Job Me Tender pousse plus loin le concept lancé par Adopteunmec. Comme pour ce dernier, seules les femmes peuvent autoriser un prétendant à les contacter. S'il désire répondre à une offre qui lui plaît, l'homme doit envoyer à la recruteuse CV et lettre de motivation. Telle une DRH, la femme sélectionne alors les meilleurs CV ou bien se laisse séduire par l'écriture captivante du postulant.

Job Me Tender propose également un panel de fonctionnalités inédites, inspirées du monde du travail, au service de la gente féminine. Les recruteuses peuvent envoyer des questionnaires aux prétendants, les convoquer à des entretiens de groupes (via le chat) et individuels, ou encore à des séances de speed recruiting !

En applicant les outils des RH, Job Me Tender vous fait gagner du temps pour la drague en ligne

Finalement, Job Me Tender s'adresse aux personnes lassées de perdre du temps sur les sites de rencontres, qui en ont marre de voir leurs boîtes mail saturées par les messages sans intérêt de partenaires ne correspondant pas à leurs attentes… Comme sur le marché de l'emploi, le format CV + lettre de motivation permet de synthétiser les attentes, qualités et expériences de chacun et de faire émerger les prétendants réellement intéressés.

Pour rédiger un CV qui vous fasse sortir du lot, vous donner des conseils pour vos futurs "entretiens" ou pour écrire une offre de CDI ou de CDD véritablement attirante, Net Dating Assistant vous propose ses services ! Sur Job Me tender, la compétition entre prétendants est accrue, ne passez pas à côté d'une belle opportunité parce que vous n'avez pas assez de temps à consacrer à la drague sur les sites de rencontres… Apprenez à déléguer !

NB : Job Me Tender a ouvert les pré-inscriptions en mars 2012, le site sera mis en ligne dès qu'il y aura 2500 pré-inscrits. Ceux-ci bénéficieront d'un compte gratuit alors… n'hésitez plus : jobmetender.fr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>