Séduction : êtes-vous un « mec lourd » sans le savoir ?

Une erreur fatale est commise par la plupart des hommes pour séduire une femme, sans même sans rendre compte. C'est normal, la psychologie féminine est très différente.

Nous allons vous montrer comment éviter cet erreur fréquente qui vous vaut tant de rejets.

 

Posez-vous la question : les situations suivantes me sont-elles familières ?

-Situation 1 :

Après quelques rencontres et discussions une femme pourtant sympathique et bien élevée vous fait un silence radio, malgré
plusieurs relances.
Vous vous dites : « Si elle ne veut plus me voir, au moins qu’elle me le dise franchement plutôt que de me faire perdre mon temps ! »

-Situation 2 :

Vous venez de séduire une femme, c’est le troisième rendez-vous, la tension monte, vous savez qu’elle a très envie de coucher avec vous ce soir et elle vous chauffe. Vous lui suggérez : « Est-ce que tu veux finir la nuit avec moi ce soir ? » Et pourtant elle refuse.
Vous vous dites alors que les femmes ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent…

Quels est le point commun dans ces 2 situations ?

Retenez ceci : « Une femme ne vous dira jamais totalement OUI ou totalement NON »

Mais pourquoi une telle complication ?!?!

Pourquoi elles ne peuvent pas dire NON :
Les femmes se sentent plus faibles et moins en sécurité. Lorsqu’elles sortent, elles craignent de se faire agresser et se sentent comme une proie.
Instinctivement et inconsciemment, elles ont pris l’habitude depuis leur plus jeune âge de ne pas brusquer les hommes, et à ne pas dire non frontalement.

Pourquoi elles ne peuvent pas dire OUI :
Les femmes ont comme vous de très fortes envies sexuelles, souvent plus que les hommes. Mais elles sont éduquées depuis leur plus jeune âge par la société pour ne pas le montrer, pour ne pas dire oui trop facilement sous peine de « passer pour une salope ».

Les femmes que vous séduisez seront donc toujours dans des nuances, des non-dits, des ambiguïtés…jamais dans des OUI ou des NON tels que votre logique d'homme souhaiterait les entendre !
Et c’est à vous de savoir décrypter cela, de jouer avec cela, d'être à l'écoute de ses signaux non-verbaux, de comprendre les sous-entendus…

…mais sans jamais lui demander de vous confirmer explicitement un OUI ou un NON ! Sous peine de rentrer la catégorie disqualifiante « des hommes lourds »…

A vous de jouer maintenant,
L’équipe NDA
www.NetDatingAssistant.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>