Conseils et astuces pour les célibataires du web

Le monde de la rencontre sur internet est aujourd’hui le moyen le plus utilisé pour la recherche de l’âme sœur ou pour élargir simplement son réseau social. Il existe de nombreux sites de rencontres auxquelles il est possible de s’y inscrire. Celibatairesduweb.com fait partie de ceux-là et partage aujourd’hui avec vous quelques trucs et astuces pour mettre le plus de chance de votre côté lors de la recherche de l’amour via Internet ainsi qu’à vous protéger de certaines personnes.

Comment bien compléter son profil

Votre profil, est votre carte de visite. C’est la première chose que les autres membres inscrits verront de vous. Il est donc primordial de savoir vous mettre en avant et de vous démarquer des autres profils déjà inscrits qui peuvent se compter en plusieurs millions de membres inscrits.

La première chose est d’essayer de sortir de la masse, c’est-à-dire, d’être original dans vos phrases et vos propos. Par exemple, si vous aimez l’humour et aimer faire rire, ne faites pas que le mentionner, laisser voir de par votre description, que vous êtes drôle soit en donnant un sens humoristique à votre profil, pourquoi aussi ne pas y ajouter une ou deux blagues bien placées et bien sûr, de bon goût.

Ensuite, il est également important de rester vrai. Faire de fausses publications sur votre personne, retombera tôt ou tard sur vous, alors vaux mieux rester authentique. Parler de votre personne, qu’est-ce que vous aimez, qu’est-ce qui vous anime, vous passionne, ce que vous ne pouvez-vous passer. Parler de votre passe-temps, vos activités régulières. Dites ce que vous recherchez, parler de vos buts suite à votre inscription sur le site. Rester positif, car un profil dépressif ou démontrant des signes qu’on veut rencontrer une personne le plus rapidement possible, est mal perçu et ne joueront pas en votre faveur,  les personnes passeront par-dessus pour aller en visiter d’autres.

Comment bien se protéger

Toute personne ayant une connexion Internet, peut visiter les profils de tous les sites de rencontres. Ce qui en résulte, qu’il faut être extrêmement vigilant. Dans son profil, n’indiquez jamais votre numéro de téléphone, nom complet, adresse, adresse courriel ou toutes autres informations personnelles. Imaginer si cela tomberait entre mauvaises mains. Apprenez à connaitre la personne avant de donner votre adresse courriel. Quand vous recevez un premier message d’un membre et qui vous donne son adresse courriel, posez-vous des questions : ‘On ne se connaît pas et il/elle me donne son adresse courriel déjà’, à combien d’autres membres a-t-il/elle donné son adresse courriel?

Ce qui faut comprendre, c’est qu’il ne faut pas négliger les rencontres en ligne, car elles peuvent vous apporter l’amour de votre vie ou votre meilleur ami. Elle peut également vous apporter bonheur et bien plus encore. La seule chose est de mise : rester prudent et ne rien divulguer si on ne connaît pas assez une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>