Comment se démarquer sur Meetic ?

Comment se démarquer sur les sites de rencontres

 

L'attrait des internautes pour les nombreux sites de rencontres existants ne s'affaiblit pas : vous êtes de plus en plus nombreux à avoir recours à la séduction en ligne et notamment sur le géant de la rencontre qu'est Meetic. Il est donc crucial de se démarquer de vos "concurrents". Voici quelques conseils pouvant vous y aider …

Pour vous démarquer sur Meetic, envoyez des e-mails

Afin de vous faire remarquer sur les sites de rencontre, vous devez privilégier l'envoi d'e-mail à l'envoi de messages instantannés. En effet, une personne peut avoir jusqu'à 10 discussions instantanées en même temps. Dans de telles conditions, il n'est pas simple d'attirer l'attention ni de séduire la personne convoitée. Tirez votre épingle du jeu en utilisant les e-mails !

Pour avoir du succès sur les sites de rencontres, envoyez un e-mail par jour. Cette attention peut parfois s'avérer plus pertinente qu'une longue discussion instantannée et créer des liens plus intimes, plus complices. Mais attention à ne pas en abuser, n'envoyez pas plus d'un e-mail pas plus d'un par jour. Si vous avez des points communs n'hésitez pas à les mettre en valeur.

Soyez intimes, procédez en douceur, pour ne pas effrayer celui ou celle que vous désirez.

Démarquez-vous sur Meetic en tentant votre chance avec les profils sans photo

Derrière un profil sans photo, il peut s'agir d'une personne charmante qui a choisi de retirer sa photo car elle recevait trop de messages, d'une personne timide, ou encore de quelqu'un qui préfère discuter dans un premier temps et échanger ses photos par la suite.

Ne soyez pas réticent, vous n'avez rien à perdre, bien au contraire. Encore une fois, démarquez-vous des personnes qui ne prêtent aucune attention aux profils sans photo ! En revanche, si elle ou il ne veut pas vous envoyer une photo après plusieurs échanges, n'insistez pas, cela devient suspect.

Embauchez un dating assistant pour gagner du temps et cibler les personnes qui vous ressemblent

L'avantage de cette solution : vous gagnez du temps, beaucoup de temps (entre 6 heures et 36 heures selon le pack choisi sur Netdatingassistant). Ces assistants, spécialistes de la séduction et véritable coach pour les sites de rencontre, vont vous permettre de décrocher des rendez-vous avec des personnes ciblées selon vous goût et vos aspirations.

 

Une réflexion au sujet de « Comment se démarquer sur Meetic ? »

  1. Ping : Insoleet, Toute l'actualité Geek, Jeux Vidéo, High Tech et Design |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>