Perdez moins de temps à draguer sur internet

 

Comment gagner du temps sur les sites de rencontresVotre vie est over-bookée et vous cherchez à gagner du temps. Vous êtes inscrit sur des sites de rencontres mais c'est trop chronophage ? Vous n'êtes pas le seul : Julien, 38 ans, témoigne : «J’ai une vie très remplie, mon travail accapare une grande partie de mon temps, j’ai de moins en moins le temps de rencontrer de nouvelles personnes. Le soir, je rentre très tard du boulot. Et quand je rentre avant 20 heures, je préfère aller boire un verre avec des amis ou voir ma fille de 10 ans, plutôt que de passer du temps sur le Web, j'aimerais gagner du temps mais cela me parait compliqué », raconte ce gérant parisien d’une société d’e-commerce.

Fort de ce constat, nous avons décidé de vous dévoiler des techniques pour gagner du temps sur les sites de rencontres.

Technique numéro 1 pour gagner du temps sur AW : les e-mails d'abord

Pour décrocher des rendez-vous en un temps record, l'utilisation du tchat est à proscrire. Votre partenaire est probablement en discussion avec 10 profils en même temps et qui sait combien de temps s'écoulera avant que ça soit à votre tour d'obtenir une réponse. Accepteriez-vous cela une seule seconde dans la vraie vie ?

Privilégiez au contraire des premiers échanges captivants et drôles par e-mail. Une seule fois par jour, au maximum, répondez à tous vos emails, écrivez à quelques nouveaux partenaires, puis déconnectez-vous.

Deuxième méthode pour gagner du temps en utilisant Attractive World : le téléphone pour continuer

Si vous ne sentez pas votre partenaire motivé(e) pour un rendez-vous malgré quelques échanges agréables d'e-mails, demandez-lui son numéro et engagez une conversation téléphonique. Peu de personnes osent faire cela car composer le numéro et entretenir la conversation avec un(e) inconnu(e) est intimidant. Vous verrez rapidement si le courant passe, et ce sera bien plus agréable que de rester derrière un écran. 

Mais comment s’y prendre précisément ? Evitez de demander le numéro de téléphone trop directement. Trouvez quelles sont les passions de votre partenaire, et dites-lui par e-mail: "ça m'intéresse, c'est la première fois qu'une personne me parle de (… sa passion …) de cette manière, ça me ferait plaisir de continuer à en parler de vive voix, tu as un numéro de téléphone ?" Et une fois au téléphone, continuez naturellement la conversation déjà engagée.

Troisième technique : pour réellement gagner du temps, oubliez les 2 premiers conseils !

Pour profiter de tous les avantages qu’offrent les sites de rencontres, sans subir les inconvénients, il existe désormais un service à votre disposition. NetDatingAssistant.com innove et propose enfin "des rencontres servies sur un plateau". Confier la séduction sur AW à un assistant personnel, expert des sites de rencontres, c’est désormais possible !

Finies les soirées sacrifiées derrière un écran, vous profitez uniquement de rencontres réelles avec les partenaires de vos rêves.

Ce sera votre secret bien gardé. Pourquoi ne pas tenter l’expérience dès maintenant ? Rendez vous sur NetDatingAssistant.com pour profiter de vraies rencontres !

Nos Dating Assistants, spécialistes en séduction, ont développé des techniques qui vous permettent de gagner du temps libre puisque ce sont eux qui drague à votre place sur les sites de rencontres. Vous économisez ainsi entre 6 et 36 heures selon le pack choisi.

Grâce à ces astuces, le temps que vous allez gagner pourra être "réinvesti" dans vos sorties entre amis, pour profiter d'un moment de liberté ou pour vous adonner à vos passions.

Faites comme des milliers de personnes, osez déléguer !

Vous souhaitez avoir plus de conseils ? Téléchargez notre ebook ou consultez notre bibliothèque du séducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>