Comment attirer pleins de femmes facilement

Plus de plaisir et de liberté sans rien faire, c'est désormais possible grâce à un concept né en Amérique et qui explose (mais personne n'avour l'utiliser..) en France : les services de dating assistants, ou l'art de déléguer discrètement sa drague online à des experts qualifiés pour avoir plusieurs rendez-vous chaque semaine dans son agenda.

Et pour coucher avec pleins de filles…mais sans effort !

Comment coucher avec pleins de filles : un rêve devenu réalité pour de plus en plus d'hommes

Pour beaucoup d'hommes célibataires, enchainer les relations passagères ou amoureuses est un style de vie totalement assumé. De fait, depuis quelques années, Internet est devenu un vrai terrain de chasse pour les séducteurs chevronnés. Sur les réseaux sociaux comme sur les sites de rencontres, un grand nombre de célibataires est à la recherche de nouvelles rencontres à faire.

Contacter de nouveaux profils et passer son temps libre devant son ordinateur est la contrepartie, pas forcément très appréciée, de la séduction en ligne. Efficace, mais chronophage et fatiguante, la séduction en ligne a engendré la création des services de dating assistants, aux Etats-Unis en 2009 et en France en 2011, services qui répondent aux besoins des séducteurs impatients de faire des rencontres réelles.

Engager un dating assistant pour coucher avec pleins de filles sans effort

Pour les séducteurs habiles, conclure, au premier rendez-vous, est une chose facile et habituelle. De nombreux sites spécialisés évoquent les exploits de ces dragueurs surentraînés, adeptes des techniques des « pick-up  artists » américains, en caméra cachée ou dans des articles lus par des milliers d'internautes.

Pour avoir plusieurs rendez-vous par semaine grâce aux sites de rencontres, une consultation quotidienne des profils est obligatoire, tout comme l'envoi de mails personnalisés et le fait de prendre le temps de répondre aux futur(e)s partenaires potentiel(le)s. Tout cela demandent plusieurs heures d’investissement personnel par jour : un véritable temps partiel ! Confier les préliminaires virtuels à un dating assistant pour ne profiter que du rendez-vous et de ses agréments, c'est une idée qui bouleverse l’univers de la drague et votre vie.

S'amuser OK…mais trouver l'amour c'est mieux !

L’efficacité de ce concept, pourtant surprenant et polémique au départ, a fait ses preuves et NDA propose une démarche qualitative, qui intègre une première sélection de partenaires en accord avec les critères du client, pour des vraies rencontres de qualité. Le fait de privilégier une telle démarche s'avère être efficace puisque des couples se forment régulièrement grâce aux Dating Assistants de NDA.

Pour les 5 millions de célibataires français inscrits sur les sites de rencontres, le dating assistant s’affirme comme une nouveauté majeure en matière de rencontre et de drague, et aussi comme un moyen original et très contemporain de trouver l’amour.

Pour utiliser cette technique, que ce soit pour trouver l'Amour ou pour devenir un Don Juan, demandez à être rappelé gratuitement et en toute confidentialité en cliquant ici : www.NetDatingAssistant.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>