5 techniques pour arriver à vos fins avec une femme. Rapidement.

Conclure rapidement

 

Faut-il être beau, riche, et drôle pour pouvoir conclure rapidement ? C'est vrai que cela peut aider, mais vous avez d'autres atouts qui peuvent eux aussi faire la différence. Voici quelques astuces qui vont vous permettre de conclure rapidement avec une femme qui vous attire beaucoup.

1 – La logistique : pour voir la ramener chez vous, ou monter chez elle

Avant de la rencontrer, faites en sorte que votre appartement soit propre, bien rangé, que vous avez de quoi lui offrir à boire, que la bonne playlist est prête à tourner. Bref, soyez prêt si l'occasion se présente à pouvoir la ramener chez vous. Cela implique de lui proposer un rendez-vous prêt de chez vous (habiter en centre-ville serait donc l'idéal). En revanche, à la fin de la soirée, bannissez les mots "chez moi" (ex : on va chez moi ? un dernier verre chez moi ?). Il a pour effet de créer un blocage défensif chez les femmes. Proposez-lui de se promener…et rapprochez-vous de chez vous. Si vous êtes un travailleur indépendant, ditez-lui : "Tiens, tu veux que je te montre mon bureau, on est à côté". Sinon, dites "je connais un endroit sympa où il passe de la super bonne musique. Partante ?"

Si vous la raccompagnez vers chez elle, une astuce consiste une fois en bas de chez elle, si vous sentez qu'elle n'ose pas vous proposer de monter mais qu'elle en a envie, à lui dire : "Je suis désolé d'avoir à te demander cela, mais est-ce que je pourrais utiliser juste 1 minute tes toilettes, je me retiens depuis tout à l'heure…"

2 – "J'ai du succès avec les femmes" …mais sans le dire ouvertement.

Vous lui faites comprendre que vous avez beaucoup de succès avec les femmes : en étant subtil avec elle, vous lui montrez que vous avez des opportunités sexuelles ici et là.

Concrètement :

-Vous pouvez lui montrer sur votre smartphone des photos de vos dernières vacances en ayant pris soin de montrer celles où vous êtes entouré de sublimes femmes.

-Vous pouvez expliquer que vous en avez marre des femmes "trop cash" sur les sites de rencontres qui proposent des plans culs trop direct

-Vous pouvez raconter qu'une de vos sex-friends voulait continuer à vous voir alors qu'elle s'était mis en couple et que c'est vous qui avait du insister pour arrêter (question d'éthique)

Si vous vous faites passer pour un homme désiré par les femmes…elle aussi va vouloir sa part du gateau !

3 – La techniques du push & pull

Cela consiste à ne pas paraître 'trop facile", que vous séduire n'est pas aussi facile qu'elle le pense. Posez-lui des questions pour qu'elle se qualifie, par exemple :

VOUS : je recherche une fille qui soit un minimum sportive, c'est très important pour moi

ELLE : je fais pas mal de danse depuis que je suis petite…bon j'ai un peu arrêté là, mais je vais reprendre la gym en septembre !

[A ce moment, le jeu de la séduction est inversé. C'est elle qui essaie de vous draguer et non l'inverse. Ca met un peu de tension.]

Ensuite, vous pouvez la complimenter sur le fait qu'elle se soit mis au sport…puis remettre un peu de distance.

MOI : Ah félicitations, ton enthousiasme à te remettre au sport me plait…enfin on verra en septembre si tu tiens tes promesses !

Le fait d'alterner Push & Pull, de créer de la tension, puis de la libérer va faire monter l'attraction entre elle et vous et ce nqui sera très utile pour conclure avec une femme rapidement. Cela créera chez la femme une sensation de frustation telle qu'elle ne pourra s'empêcher de tomber dans vos bras …

4 – L'histoire embarrassante pour sexualiser la discussion

Le but cette fois est de parler de sexe, mais tout en nuance, grâce à une histoire personnelle embarrassante. Vous pouvez lui dire que vous vous êtes fait dragué par un gay qui vous faisait de lourdes avances par exemple… Le but est de faire basculer la discussion sur des sujets plus sexués et de faire monter le désir chez votre partenaire.

5 – Conclure rapidement grâce à un Dating Assistant

Vous ne connaissez pas encore ce nouveau concept venu des Etats-Unis ? Depuis 2011, il est enfin possible de trouver des dating assitants francophones de qualité. Ce sont des experts en séduction que vous pouvez rémunérer à un prix relativement raisonnable pour gérer vos profils virtuels sur les sites de rencontres et vous obtenir des rendez-vous avec les femmes qui vous plaisent. Il vous suffit donc d'aller au rendez-vous, de rencontrer ces charmantes femmes qui ont montré de l'intérêt pour vous rencontrer via les sites de rencontres, et après avoir pris un verre, et si le courant passe, il vous sera possible de l'embrasser moins de 2h plus tard (voire plus..). A ce jour, il n'existe pas de méthode plus efficace, et accessible par n'importe qui pour conclure aussi rapidement avec une femme (pas besoin d'être un expert en séduction)

Pour découvrir cette dernière solution, cliquez ici : Dating Assistant

Vous comprenez maintenant qu'il existe des techniques pour conclure rapidement et que vous avez toutes les clés entre vos mains pour réussir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>