Comment bien se présenter sur Attractive World & consorts

Annonce sur un site de rencontres haut de gamme« Décrivez-vous en quelques lignes… ». Souvent, la motivation de trouver l’âme sœur sur un site de rencontres s’arrête ici. « Je commence par quoi ? Je salue comment ? De toute façon, je ne sais pas me vendre». 

Pas de panique.

Dans cet article nous parlerons des moyens simples et efficaces pour rédiger une annonce sur Attractive World & consorts. Plusieurs éléments doivent apparaître pour que l’on vous connaisse un peu mieux.  Sachez qu’il est important que vos possibles prétendantes se fassent une image plus ou moins précise de vous.

[Les 5 clés pour une annonce réussie sur Attractive World vous sont offertes par Gabriel, expert en séduction chez www.NetDatingAssistant.com. Il gère les profils sur les sites de rencontres pour le compte d'hommes d'affaires pressés ou lassés du virtuel sur les sites de rencontres. Autant dire qu'il a une longueur d'avance concernant les techniques de séduction en ligne !]

Pour bien se présenter sur Attractive World, plus que n'importe où, vous devez répondre aux premières questions que se posent les femmes à propos de vous, simple inconnu : « Correspond-il à mon type d’homme ? », « Nos vies peuvent-elles s’accorder ? », « A-t-on des points en communs ? », « A-t-il des passions ? », « Que recherche-t-il ici ? ». Répondre à ces questions vous permettra d’une part, de fournir une description complète et d’autre part, de filtrer les profils. Mais avant d’évoquer votre style de vie, il est important de soigner vos premières lignes.

Ne négligez pas votre façon de saluer. Un « Salut à toutes » dans une annonce est indélicat. Vous recherchez la femme qui partagera votre vie (ou du moins un moment de celle-ci). Commencez plutôt comme si vous vous adressiez directement à elle. Ou simplement comme si vous répondiez à une question (Pourriez-vous vous décrire en quelques lignes ?), ainsi vous détournez l’épreuve des salutations.

Par exemple, vous êtes Jérémy, Golfeur, Parisien, 27 ans, accroc au bon rock anglais, banquier d'affaires, et vous recherchez celle avec qui refaire le monde autour d’une bouteille de Margaux. Evitez l’ennuyeux «  Je m’appelle Jérémy, je travaille dans une Banque à Paris, j’adore le Golf, et j'ai beaucoup d'humour.». Dans sa description, l’autodérision, l’originalité et l’humour sont de mise.

Oubliez les adjectifs qualificatifs (« Je suis comme ceci et comme cela »). Une femme préfèrera largement un homme qui la fera rire à travers ses lignes plutôt qu’un homme qui dit explicitement qu’il a de l’humour dans sa description. C'est un défaut largement répandu pour se décrire sur le site de rencontres haut de gamme Attractive World, car il est réputé plus sélectif, ce qui donne envie de jouer à la sur-enchère des qualités et des trophées.

Optez plutôt pour « Je vois la vie comme un conte de fée rock’n roll, un chemin sinueux avec une jolie rencontre qui nous permette d’atteindre the happy end. Il était donc une fois, un banquier d'affaires un brin rockeur sachant troquer sa guitare contre ses clubs de golf. Un Dandy solitaire qui recherche sa Peach (oui un Rockeur romantique donc). God Save the love »

Et là, sur un ton léger, vous lui avez donné de quoi s’intéresser à vous (si elle pense correspondre à votre recherche) ou passer son chemin. Vous auriez donc compris qu’il est important de se dévoiler un minimum dans le but d’attiser la curiosité des demoiselles. Ce n’est pas une surprise : les hommes qui ont leur part de mystère sont séduisants.

Enfin, souvenez-vous que les femmes regardent des dizaines de profils à la suite, soignez votre description pour qu’elles s’attardent sur la vôtre. Oui, un peu comme un bon CV devant l’œil d’un recruteur. Votre description doit vous correspondre. Il est si tentant sur un site de rencontres haut de gamme comme Attractive World de vouloir rester policé et de ne prendre aucun risque. Au contraire : sortez du lot !

Résumons les 5 clés:

1. Ne saluez pas toutes les femmes du site, parlez à celle qui vous lit.

2. Dévoilez-vous un minimum, faites comprendre quel genre d’homme vous êtes.

3. Utilisez l’autodérision et l’humour

4. Ne citez pas explicitement vos qualités, votre annonce doit les faire comprendre d’elle-même.

5. Prenez des risques, et soyez original.

Si vous avez déjà une annonce, vérifiez qu'elle comporte les 5 clés. Bonne nouvelle, une annonce sur un site de rencontres n'est jamais gravée dans le marbre ! Améliorez-là.

Bonne séduction !

Gabriel

PS : pour faire rédiger votre annonce par Gabriel et obtenir tous ses secrets de séduction en ligne, rendez-vous ici :

coaching pour site de rencontres

Coaching pour site de rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>