Comment approcher un homme et le séduire ?

Nous ne sommes plus au VIIIeme siècle, les hommes n'ont plus le privilège de la drague … Pendant longtemps, il était inscrit dans les mœurs que l'homme devait faire le premier pas. Aujourd'hui, ces messieurs ne sont plus d'accord ! Après tout, pourquoi devraient-ils toujours être ceux qui prennent le risque de se brûler les ailes ? Voici quelques conseils pratiques et contre-exemples à ne pas suivre pour les femmes qui souhaitent devenir de vraies séductrices.

Ne montrez pas à l'homme que vous souhaitez aborder que vous êtes sous son charme

Comme l'explique très bien L'Art de Séduire les Hommes, pour être une parfaite séductrice et même si vous craquez littéralement pour lui, vous ne devez pas fixez du regard l'homme qui vous intéresse, ne cherchez pas à engager la discussion ou à vous retrouver proche de lui sous n'importe quel prétexte. Au contraire, vous devez essayez d'être aussi distante que possible, tout en échangeant avec lui, lorsque l'occasion se présente, un regard appuyé, un sourire complice, un trait d'humour, etc. Ayez l'air de passer un bon moment, de vous amuser sans avoir besoin de lui. Soyez indépendante !

Pour faire savoir à un homme que vous désirez l'aborder, ne soyez pas trop subtile !

Ce n'est pas parce que vous croyez avoir échangé un ou deux regards explicites que votre proie a compris le message. Parfois, ces messieurs peuvent être un peu long à la détente. Si après avoir subtilement essayé de faire comprendre vos intentions à l'homme qui vous plait, celui-ci ne réagit pas, passez à une approche plus directe : souriez lui, rapprochez-vous, essayez d'engager la discussion … Attention toutefois à ne pas être trop insistante. S'il ne répond pas à vos avances et ne désire apparemment pas prolonger la discussion c'est peut être parce qu'il n'est pas intéressé ou que son cœur est déjà pris.

Pour aborder un homme : restez naturelle !

Beaucoup de femmes auront tendance à vouloir paraître parfaite lors des premières discussions. Ne tombez pas dans ce piège ! A vouloir trop bien faire, vous risquez de faire fuir votre prince charmant. Essayer de donner une image de femme « parfaite » est une erreur pour la simple et bonne raison que chacun a un idéal qui lui est propre. L'idée que vous vous faites de la femme parfaite et qui serait donc irrésistible, n'est probablement pas partagée par l'homme que vous essayez d'aborder. En plus de donner une fausse image de vous qui lui déplaira, vous risquez aussi d'avoir l'air prête à tout pour le séduire. Si vous souhaitez vraiment le charmer, ne vous inventez pas un personnage fictif et soyez vous-même. Mettez en avant vos qualités et vos atouts,

Montrez-vous sous votre meilleur jour à l'homme convoité

Soyez à la fois dynamique et enthousiaste : souriez ! Ne restez surtout pas avachie sur un canapé en fond de salle avec un verre dans la main. Si vous avez besoin d'un petit remontant pour vous donner du courage, prenez garde de ne pas dépasser la limite si ténue entre « joyeuse » et « ivre ». Faites également attention à votre apparence car la première impression que l'on donne est souvent décisive. Avant d'entrer en contact avec l'homme que vous souhaitez aborder, vérifiez rapidement votre tenue, votre coiffure, ou encore qu'un bout d'olive ne s'est pas glissé entre vos dents.

Vous avez abordé l'homme qui vous plaît ? Tenez vos distances !

Une fois que vous avez réussi à attirer son attention, ne restez pas collée à lui. Au contraire, n'hésitez pas à vous écarter pour parler avec d'autres personnes, à des hommes peut-être ? Et pourquoi pas avec d'éventuelles rivales … Surtout, soyez sociable et ne lui faites pas sentir que vous êtes à sa disposition, ou qu'il est la seule personne à qui vous portez de l'intérêt. Prenez vos distances pour pouvoir mieux revenir vers l'homme qui vous plaît. Vous lui manifesterez ainsi l'attention que vous lui portez.

Pour aborder un homme et le charmer : considérez la drague comme un jeu !

Soyez souriante, détendue et décontractée. Ne doutez pas de votre charme. Ne vous mettez pas la pression, n'ayez pas peur de l'échec. L'enjeu est peu important : dans le pire des cas vous risquez de passer pour une ravissante idiote auprès d'un parfait inconnu, ou de vous rendre compte, trop tard, que la petite amie de votre proie ne s'est éclipsée que pour commander un autre verre. Si jamais vous ne lui plaisez pas et bien tant pis, après tout, tous les goûts sont dans la nature. Si vous rencontrez un échec, restez fière, sûre de vous, de vos atouts et de vos charmes. Un autre saura les reconnaître !

 

Le guide de la séductriceLe guide de la séductrice (réservé aux femmes !)

Les secrets que la plupart des femmes ne connaîtront jamais sur les hommes et les rencontres amoureuses sont dans ce guide.

Des révélations étonnantes qui permettent de comprendre les erreurs du passé et acquérir une vraie confiance en soi. Réveillez la séductrice qui sommeille en vous !

Découvrir ce guide

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>