Tinder : j’ai testé pour vous

 …J'ai testé pour vous, et je vais vous donner mon avis sur Tinder et à la fin de l'article des astuces assez incroyables pour booster votre succès sur Tinder. Et pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Mary, experte en séduction 2.0 chez www.NetDatingAssistant.com, mon métier consiste à draguer sur Internet pour le compte de célibataires. Donc j'ai toujours une longueur d'avance en matière de séduction 2.0 ;)

 

TINDER la nouvelle application qui évite de prendre des râteaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une application sociale et mobile venue des USA qui permet de flirter sur votre smartphone.

L'appli Tinder : comprendre comment ça marche

Reposant sur le même principe que Facebook : je « like » ou non ? Avec son logiciel de géolocalisation et sur la base de vos amis communs sur Facebook, vos réseaux et centres d’intérêts,Tinder vous indique les profils les plus compatibles dans un rayon de 70 km à la ronde, chaque match potentiel étant classé selon son degré d’acuité. Cependant la rencontre reste anonyme jusqu’à ce que l’approbation mutuelle des deux intéressés se cristallise.

Afin de vous faire un retour complet nos DA féminins et masculins ont testé l’appli.

Draguer sur Tinder : commenons pas à pas,

Ce qui m’a quelque peu refroidi au moment de l’installation de l’appli est qu’elle demande accès à votre compte Facebook (à savoir votre profil public, les photos, les amis, les préférences,..).

 Je me suis donc prêtée au jeu et je dois dire que l’on devient assez rapidement accro en raison de l’ergonomie de l’appli. Il suffit de slider (merci Apple ;) , vers la gauche ou la droite pour « liker » ou « nexter ».

Quatre cas de figure se présentent :

  • Il/elle n’est pas intéressé par vous et inversement vous n’en serez pas averti
  • Il est intéressé, vous ne l’êtes pas : vous n’en serez pas avertie
  • Si le like est réciproque on peut discuter gratuitement avec le beau brun ténébreux d’en face via la messagerie Tinde

Mon avis sur Tinder : pourquoi je vous conseille de tester,

J’ai juste adoré la conception de l’appli car elle matche a perfection avec l’iphone et on a pas l’impression de draguer en ligne. C’est une carte de célibataires dans la mesure où l’appli géolocalise les personnes vous entourant.

Au départ j’étais quelque peu réticente à donner accès à mon sacro saint facebook account mais la promesse de discrétion initiale est respectée (aucun post de l’utilisation de Tinder sur votre mur.Pour une discrétion intégrale il vous faudra néanmoins désactiver la visibilité des applis utilisées sur Facebook.)

L’appli est idéale pour trouver rapidement une compagnie avec qui prendre un verre voir plus si affinités. Neanmoins elle ne me semble pas adaptée pour ceux qui cherchent le grand amour compte tenu des nombre peu élevé des critères de recherche.

Mes conseils de drague sur Tinder,

Sur Tinder, tout se joue en quelques secondes. Vous plaisez ou vous ne plaisez pas. Le rôle de la photo principale est donc déterminant.Vous devez la choisir avec soin et si besoin en refaire.

-Premier cas : vous avez suffisamment de bonnes photos, comment choisir la bonne photo pour Tinder ?

Faites des tests, rigoureusement tel un scientifique : comptez le nombre de matchs obtenus par rapport au nombre de like que vous donnez. Faites la meêm chose avec une autre photo. Comparez et gardez celle qui obtient les meilleurs résultats.

Demandez à des ami(e)s du sexe opposé de vous donner leurs avis.

Utilisez le site "MyBestFace" sur lequel des célibataires du sexe opposé vont noter vos photos : vous connaitrez alors votre meilleure photo à mettre sur Tinder !

-Deuxiéme cas : vous n'avez pas de photos de qualités suffisante à mettre sur Tinder.

L'astuce la plus simple pour faire de bonnes photos est de prendre un appareil photo lors d'une sortie en famille ou avec vos amis. Demandez-leur de vous prendre en photo avec eux ou seul sans leur dire que c'est pour un site de rencontres ! Dites-leur seulement que vous avez peu de photos de vous avec eux. Vous aurez pris soin de bien vous habiller et vous coiffer auparavant.

-Dans les deux cas : n'hésitez pas à retoucher votre photo principal pour être au Top. La photo principale doit vous "sur-vendre", tandis que les photos secondaires sont là pour vous montrer de façon plus naturelle. Parfois, le simple fait de passer en noir et blanc ou de changer le constraste et la luminosité peut suffire. Enfin, un logiciel comme "Portrait Professional" permet de vous embellir sans aucune connaissance des retouches photos.

Bonne séduction sur Tinder !

Mary

Expert en séduction 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>