Confidence d’une femme qui aime les hommes mais qui drague d’autres femmes pour le compte d’hommes qui aiment les femmes

Je m'appelle Ambre et en tant que Dating Assistante, j’ai cette expérience très unique de draguer pour le compte d’hommes en étant une femme pour le compte de mes clients. Le gros avantage étant que je sais précisément ce qu’une femme a envie d’entendre.

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous livrer quelques recettes basiques qui marchent à tous les coups ! Mes conseils sont aujourd’hui destinés au public masculin exclusivement.

La bonne nouvelle pour vous, c’est que la majorité des hommes sont assez mauvais concernant la drague en ligne. Donc en évitant quelques erreurs basiques, vous vous hisserez facilement au-dessus de la masse.

1/ Tout d’abord, le Pseudo, il ne s’agit pas d’utiliser son nom d’oiseau « titi d’amour » gentiment donné par ses parents ou son ex, pas plus d’ailleurs que de se rebaptiser en super héros de la Seine-Saint-Denis genre « Batman.93 ». Statistiquement Marvel parle plus à vos potes qu’aux cibles féminines… Rappelez-vous que le pseudo est souvent la première chose qu’une femme découvre en surfant sur un site de rencontres.

2/ La photo : cette étape peut paraitre anodine et pourtant elle est cruciale ! Votre photo véhicule votre image. Réfléchissez alors à deux fois avant de publier des clichés en mode jogging, pieds sur la table basse (sûrement devant un match de foot) avec une bière à la main… Les femmes peuvent se faire le film entier de votre vie avec ce simple indice. Mon conseil est de varier les plaisirs : une photo avec vos potes, témoins de l’existence de votre vie sociale, une autre en mode loisirs ou sportives (à condition de l’être), encore mieux, jouer d’un instrument de musique (les filles en sont dingues !)

3/ Ensuite l’Annonce ! Cette phase vise à la création d’un profil le plus attractif possible. S’il vous plait, arrêtez de copier-coller les annonces types publiées sur les guides de séduction on line. Le 6ème sens féminin risque de flairer la fraude. Et si vous avez la chance de passer l’étape chat, la différence de plume risque fortement de vous trahir. Tandis qu’une annonce tout à fait personnalisée, fun et succincte, attirera l’attention des femmes qui vous correspondent.

4/ Votre profil est désormais rempli à 100%. Il s’agit maintenant de sélectionner vos cibles en décryptant au mieux le type de profil qui répond à vos attentes. Inutile d’insister auprès des «  Bridget Johns » si vous savez pertinemment que vous cherchez une aventure d’un soir alors qu’elle rêve déjà de vous mettre la « laisse » (corde) au cou ! Gagnez du temps en scannant correctement les profils – voici la 4ème précaution à prendre – car les femmes écrivent généralement clairement ce qu’elles veulent. Il suffit d’apprendre à lire (normalement acquis au CP) ; comme la plupart des problèmes (mathématiques), la solution se lit dans l’énoncé.

5/ Le 1er message : Je pensais révolu le temps où l’homme demande l’heure à une femme comme tactique d’approche et pourtant… Il n’est pas rare que je soupire au premier mail que je reçois quand je drague pour le compte de mes homologues féminins. Passés les « Non, je n’habite plus chez mes parents » ou « Oui c’est à moi ses yeux la… », il m’arrive trop rarement de sourire au tout premier message. Alors je suis ma règle des « 2 minutes pour séduire » dans l’espoir que le profil qui m’aborde va gagner ce challenge pour réussir à m’accrocher. Un conseil Messieurs : la simple lecture rapide du profil que vous souhaitez aborder délivre pléthores de pistes pour orienter votre discours vers l’un de ses nombreux centres d’intérêts. A vous de jouer !

6/ Et enfin, la proposition de RV : Chaque femme aime l’idée de se sentir unique alors s’il vous plait, évitez de vouloir gagner du temps à tout prix en nous proposant un rendez-vous dans les 5 minutes de chat parce-qu’ on habite dans le même quartier ! En règle générale et au contraire, vous perdez votre temps en recevant une réponse assez classique comme « Si je suis inscrite ici c’est pour prendre le temps de sentir la personne avant de me précipiter à la rencontrer ». Aussi, en forçant le trait en comparant mon point de vue à « Tournez Ménages » une femme apprécie moyennement la pression « d’engagement de résultat » d’une rencontre quand elle se voit répondre à des questions aussi lourdes que « est-ce que tu aimes le cinéma et surtout après est-ce que tu baises ? ». Il n’y a pas de règle systématique pour proposer un rendez-vous et être certain de se l’entendre accepter. Mais avec un minimum de sensibilité quant aux ondes de réciprocité des échanges, vous serez capable de sentir le bon moment, en lui proposant dans un contexte rassurant et charmant.

Maintenant que je vous ai livré les 6 erreurs basiques à éviter sur un site de rencontres, réveillez le Don Juan qui sommeille en vous.

A y regarder de plus près il y a des chances que vous fassiez au moins une de ces erreurs : ayant le courage de faire votre critique et d’améliorer votre façon de faire.

Quant à moi, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Je me ferai un plaisir de vous aider dans la création d’un profil attractif ou même draguer pour vous ou encore vous coacher dans l’art de séduire les femmes.

Affectueusement,

Ambre

Séductrice professionnelle en ligne

Retrouvez-moi sur www.NetDatingAssistant.com et demandez à être rappelé gratuitement par l'équipe NDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>