7 idées pour faire plus de rencontres réelles

Est-ce que votre vie de célibataire vous permet de rencontrer de nouvelles femmes attrayantes chaque semaine ? C’est la clé pour sortir du célibat (ou pour en profiter pleinement !).

Nous allons vous donner 7 bons plans pour changer cela dès demain.

 

 

Résumons la situation :
Votre milieu professionnel est essentiellement masculin ? Vos amis sont en couples et ne vous présentent pas de nouvelles femmes (jeunes et) attrayantes ?

Au-delà d’un certain âge, et avec une vie professionnelle très remplie, il devient très difficile de faire de nouvelles rencontres avec des femmes de façon « naturelle ». Et les sorties habituelles (cinés, restos, bars,…) ne sont pas propices à faire ces nouvelles rencontres, les gens restant dans leurs groupes d’amis.

Voici 7 bonnes idées pour remplir votre vie de nouvelles rencontres :

1/ La pause déjeuner

Marre de déjeuner avec les mêmes collègues de bureau ? Il existe des sites pour faire de nouvelles rencontres en déjeunant avec des personnes qui travaillent à proximité de votre bureau. A raison de 5 déjeuners par semaine, vous pourrez élargir votre cercle de connaissances !
(Indice : une personne sur deux est une femme)

2/ Les diners entre célibataires

Que faites-vous de vos dimanches soirs ? Les "Pastas Partys" c’est un concept simple, agréable et efficace : tous les dimanches soirs, c’est un repas convivial entre célibataires, dans une ambiance décontractée. Les plans de table sont spécialement conçus pour vous positionner à côté de femmes qui pourraient avoir des affinités avec vous. A tester !

3/ Les covoiturages, sites d'entre-aide, de petites annonces…

Vous faites des déplacements pour partir en vacances ou en week-end ? Profitez de cette occasion pour tester le covoiturage. En plus de faire des économies, chaque trajet sera l’occasion de faire des nouvelles rencontres…qui pourront vous présenter de nouvelles connaissances, etc…

Mais d'autres sites qui ne sont pas des "sites de rencontres" permettent d'en créer : les sites de "couch-surfing", les ventes sur "le bon coin", etc…

Appliquez le principe suivant : pour faire quelque chose (se déplacer, acheter un objet, faire du sport…), utilisez le moyen qui vous permettra de le faire en rencontrant le plus du monde (au lieu de vous demander quel sera le moyen le plus facile).

4/ Les sites de sorties entre amis

Le site le plus connu OnVaSortir.com propose des sorties (cinés, bars,restos, activités…) sur lesquelles les membres peuvent s’inscrire. Le principe : faire de nouvelles connaissances dans la vraie vie ! Si vous habitez dans une grande ville, il est possible de vous joindre à une sortie tous les soirs. Plus aucune excuse pour rester chez vous devant la télé, même si vos amis sont tous indisponibles !

5/ Le speed dating

Fun et original, on vous invite à essayer le speed dating. Mais n’y aller pas seul de préférence la première fois. Nous vous conseillons d'y aller avec un ou une amie célibataire dans un esprit fun et décontracté.
C’est la meilleure façon de faire une bonne impression et de vous amuser quoi qu'il arrive !
A la fin de la soirée, vous repartirez avec les numéros de téléphone des femmes qui sont intéressées par vous. Au pire, vous aurez rencontré de nouvelles têtes et vous aurez passé une soirée originale avec votre ami(e) célibataire.

6/ Développer son cercle social autrement

Contrairement aux soirées dans les bars et boîtes, les soirées ou activités entre amis sont les plus propices à rencontrer de nouvelles femmes. Mais attention, il ne s’agit pas de voir vos 3 meilleurs potes habituels… Or c'est ce que la plupart d'entre nous faisons. La clé pour déclencher de nouvelles rencontres via son cercle social, c’est de développer son deuxième cercle de connaissances, de recontacter, de voir, et d’entretenir les relations avec les personnes que vous n’avez pas l’occasion de voir souvent (Facebook ne suffit pas !). Donc continuez à voir vos 3 meilleurs amis, mais un peu moins souvent, au profit des 20 connaissances que vous n'entretenez pas suffisamment.

7/ Un organisateur de rencontres réelles

En sous-traitant la gestion de vos profils virtuels sur les sites de rencontres à un ou plusieurs assistant(s), vous démultipliez à l’infini les possibilités de rencontres. Vous pouvez remplir votre agenda à volonté de rencontres avec des femmes désireuses de vous rencontrer et correspondant à vos critères de recherche.
C’est la révolution conçue par www.NetDatingAssistant.com pour résoudre ce problème ! Nous formons des couples au bout de la 4eme ou 5eme rencontre en moyenne. Idéal pour ceux qui veulent aller "droit au but" et qui ont une activité professionnelle très prenante.

Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos nouvelles rencontres !

Bonne séduction,
L’équipe NDA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>