Sélectionner une page

Foire aux questions
Net Dating Assistant

Vous vous posez des questions au sujet de nos services ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux interrogations les plus fréquentes. Nous pouvons également vous renseigner de manière personnalisée par téléphone. La première étape consiste à évaluer en préalable si votre profil et votre recherche sont éligibles à notre service.

A propos de l’agence Net Dating Assistant

Qui est Net Dating Assistant ?

Net Dating Assistant existe depuis 2011, elle est la première agence francophone à proposer des services de dating assistants. Notre vocation est d’aider les célibataires à la recherche d’une relation durable  et qui utilisent principalement (voire exclusivement) les sites & applis de rencontres.

Deux objectifs :

1/ Obtenir plus de succès en mettant toutes les chances de votre côté grâce à l’intervention d’un professionnel.

2/ Vous éviter des heures et des heures sacrifiées derrière un écran dans des tchats interminables qui n’aboutissent à rien pour beaucoup d’entre eux…

Nos services consistant à déléguer la séduction en ligne sont particulièrement prisés pour répondre aux besoins des chefs d’entreprises, des dirigeants et des managers qui ont réussi dans leur vie professionnelle et qui souhaitent désormais bénéficier du meilleur de la rencontre en ligne sans sacrifier leur rare temps libre derrière un écran.

La société a été créée en juillet 2011 et ce service s’est fait rapidement connaître dans les plus grands médias, beaucoup de journalistes testant eux-mêmes le service pour constater la redoutable efficacité du système et le sérieux avec lequel Net Dating Assistant a construit sa démarche qualité.
A la demande de nombreux célibataires souhaitant connaître nos techniques et nos secrets de séduction sans toutefois vouloir nous déléguer tout le processus, nous proposons également des accompagnements s’apparentant davantage à du coaching. Ils permettent à n’importe quel célibataire d’améliorer significativement son succès sur les sites de rencontres.

Quelle est la différence entre Net Dating Assistant et un site de rencontres ?

Net DatingAssistant n’est pas un site de rencontres mais s’utilise en complément. C’est un service additionnel, compatible avec n’importe quel site (ou application) de rencontres. Il offre un avantage concurrentiel en obtenant davantage de succès. Il permet également au célibataire de se concentrer sur ce qui compte vraiment : les véritables rencontres susceptibles de déboucher sur une belle histoire.

Quelle est la différence entre Net Dating Assistant et une agence matrimoniale ?

La différence fondamentale, c’est qu’une agence matrimoniale ne permet de réaliser des rencontres qu’au sein du fichier de célibataires de l’agence. Or de nos jours, la probabilité que le ou la partenaire de vos rêves se trouve dans le maigre fichier d’une agence matrimoniale est epsilonesque. Beaucoup d’agences matrimoniales restent ouvertes et rentables  avec à peine une centaine de membres. Si vous enlevez les célibataires du même sexe, de la mauvaise tranche d’âge, qui ne correspondent pas à vos critères… il n’y a plus grand monde à l’appel ! Nous avons donc choisi de fusionner le meilleur d’une agence (l’accompagnement humain et personnalisé) avec le meilleur des sites & applis de rencontres (des millions de célibataires à portée de clics). 

Puis-je trouver un service comparable sur internet ?

Net Dating Assistant est le premier service francophone à proposer ce type de prestation depuis 2011. Des services similaires de « Dating Assistant » existent déjà aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, et en Allemagne, preuve que le concept connaît un succès croissant. Le plus connu est VidaSelect.
La qualité du service repose sur la qualité des assistants et NDA attire a su attirer les meilleurs talents. Mais elle repose aussi sur l’expertise collective de l’équipe NDA, la capacité de changer d’intervenant pour que ça « matche » parfaitement et la présence d’un autre interlocuteur dédié qui s’assure de votre pleine satisfaction.
Certains candidats que nous avions refusés lors du recrutement en tant que dating assistant ont créé des sites personnels mais beaucoup ont disparu.
En revanche, il existe sur internet de nombreuses offres de coaching en séduction qui peuvent proposer des services complémentaires aux nôtres. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet, nous saurons vous conseiller.

Dans quels pays et dans quels langues puis-je utiliser Net Dating Assistant ?

NetDatingAssistant.com est un service potentiellement accessible depuis n’importe où dans le monde. Même s’il ne s’adresse pour l’instant qu’aux francophones, nous avons quelques dating assistants bilingues qui pourront réaliser une séduction en ligne dans plusieurs langues. Nous consulter pour plus de détails. A ce jour, nos clients habitent principalement en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et plus rarement au Quebec.

Le concept du Dating Assistant : croyances, idées reçues, caricatures…

Pourquoi payer pour des rencontres ? Ne devraient-elles pas se produire naturellement ?

Nous savons que vous n’avez pas besoin de payer pour faire des rencontres. Mais nous vous proposons d’en faire de plus grande qualité et avec une plus grande facilité. Par exemple, vous pouvez choisir de monter 5 étages à pied avec vos meubles ou bien de prendre un déménageur. L’une des deux solutions est plus confortable, et cela n’enlève en rien à votre capacité de déplacer un meuble si besoin… De plus avec Net Dating Assistant, vous ne faites pas de simples rencontres. Vous avez des rendez-vous décrochés avec des partenaires célibataires correspondant à vos critères et qui ont également manifesté de l’intérêt pour vous rencontrer, voire plus… Lorsque vous arrivez en rendez-vous, vous êtes donc en terrain presque conquis.
Réalisez à quel point, très souvent, rencontrer et séduire peut coûter cher de nos jours : les sorties nocturnes dans les bars et les boîtes… dans l’espoir de ne pas rentrer seul, les achats vestimentaires dictés par la mode pour mieux séduire, les voyages pour célibataires… Directement ou indirectement, un célibataire dépense plusieurs milliers d’euros par an pour optimiser ses chances de rencontrer et de séduire. Avec Net Dating Assistant vous investissez et vous vous donnez les moyens d’obtenir, sans détour, ce qui vous tient vraiment à coeur : rencontrer la ou le partenaire de vos rêves.

Cette manière de commencer une relation ne manque-t-elle pas de romantisme ?

Si vous et votre partenaire avez choisi d’utiliser internet pour vos rencontres, c’est que vous avez déjà fait une croix sur “le romantisme de la première rencontre”. Dans ce cas, faites au moins partie de ceux qui utilisent à leur avantage toutes les possibilités des sites et applications de rencontres ! Quant aux rencontres dites “réelles”, en quoi seraient-elles plus forcément plus nobles ? Beaucoup de couples se forment le samedi soir vers 2h du matin avec beaucoup d’alcool dans le sang, n’est-ce pas ? De plus, préférez-vous une rencontre romantique avec un(e) partenaire quelconque ou une rencontre sur internet avec votre partenaire idéal(e) ?

Comment mon dating assistant peut-il véritablement faire connaissance à ma place ?

Nous n’allons pas faire connaissance. Seulement user de tous les moyens possibles pour attirer l’attention de la femme ou de l’homme qui vous intéresse. Nous allons ensuite vérifier si vos critères sont respectés. Par exemple, si vous ne souhaitez absolument pas d’une fumeuse et que cela n’est pas indiqué dans son profil nous tâcherons d’obtenir l’information. Enfin, nous vous présenterons tel que vous êtes avec les informations que nous aurons convenu lors des premiers entretiens préalables. Notre objectif restera de décrocher le plus rapidement possible un rendez-vous sans rentrer dans des discussions trop approfondies. Ainsi, c’est vous qui ferez véritablement connaissance lors du rendez-vous bien réel.

Comment les sentiments qui se développent depuis internet pourront-ils se poursuivre ?

Votre dating assistant ne rentre pas dans le domaine du sentimental. Le contenu des conversations qu’il mènera en votre nom restera factuel et fidèle aux informations que vous lui aurez communiquées en amont. Il vérifie que la personne correspond à vos critères et il vous présente sous votre meilleur jour. Il instaure une complicité, un jeu de séduction, mais garde un peu de mystère de manière à provoquer l’envie d’une rencontre chez votre partenaire. Nous vous ferons rencontrer des personnes qui ont envie de vous connaître parce que votre profil leur correspond, tout simplement. Notre travail peut se comparer à celui d’un publicitaire qui va simplement susciter l’envie de vous rencontrer en vrai. Ensuite, la rencontre et votre vécu sentimental n’appartiennent qu’à vous.

Comment faire lors du rendez-vous si ce n'est pas moi qui est écrit les premiers échanges ?

Tout est transparent tout au long du processus. De plus, avant chaque rencontre, vous êtes briefé par votre dating assistant. Il vous suffit de relire le profil de la personne, ses photos, ainsi que l’historique des quelques premiers échanges. Tout est pensé pour vous permettre de réussir votre rencontre. Des conseils et astuces inédites vous seront aussi livrés pour réussir votre premier rendez-vous.

La personne rencontrée ne risque-t-elle pas de ressentir un décalage lors du rendez-vous ?

Concernant un éventuel décalage sur le ressenti de votre partenaire, il existe que vous ayez utilisé ou non Net Dating Assistant, car la façon dont on imagine sa (son) partenaire sur internet avant la rencontre n’est jamais conforme à la réalité. Contrairement aux idées reçues, nous constatons que ce décalage est moins fort  avec un dating assistant. Les raisons ? Notre démarche force à se poser les bonnes questions et à soigner votre présentation. Grâce à un premier entretien approfondi avec vous par téléphone, votre dating assistant sait adapter le discours et le ton à votre tempérament. Ce regard extérieur permet de vous présenter tel que vous êtes. Il est difficile de parler de soi et votre dating assistant sert de miroir pour mieux le faire.

Par ailleurs, vous conviendrez que les questions posées lors des premiers échanges virtuels sont souvent les mêmes : « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Que recherchez-vous ici ? (…) ». Cela nous permet de préparer à l’avance le discours et les réponses aux questions les plus fréquentes, en accord avec le client. Nous avons à ce jour organisé plusieurs milliers de rencontres pour le compte de nos clients et il n’y a jamais eu aucun problème à ce niveau pour les raisons évoquées plus haut.

Dois-je dire à ma partenaire que je l'ai rencontrée grâce à vos services ?

Non, nous le déconseillons. Il s’agit de votre botte secrète. De la même manière qu’une femme n’avouera jamais qu’elle a passé une heure devant son miroir à maquiller ses imperfections avant un rendez-vous, un homme n’avouera pas avoir investi dans des implants pour ralentir sa calvitie : c’est le jeu de la séduction. Personne n’est vraiment complètement naturel quand il s’agit de séduire, mais une fois en relation c’est bien vous qui l’aurait séduit(e). Si vous faites le choix d’utiliser des sites et applis de rencontres, vous devez accepter de vous plier au jeu de la séduction 2.0. Ce jeu est souvent injuste et cruel, alors donnez-vous au moins les moyens de mettre toutes les chances de votre côté.

Les premiers pas avec Net Dating Assistant

Comment savoir si je suis éligible au service ?

Le service n’est pas adapté à tous les profils ni à toutes les recherches. Premier exemple, si vous habitez en zone rurale, notre service ne pourra fonctionner que si nous élargissons la recherche à une ville ayant suffisamment d’habitants. Deuxième exemple, si vous avez 65 ans et que vous recherchez uniquement à rencontrer des mannequins de 25 ans, nous ne pourrons pas faire de miracles ! Aussi, ce premier formulaire présent sur notre site nous permet d’en savoir un peu plus sur vous et vos attentes pour déterminer si notre service est adapté pour vous et ce que vous pouvez en attendre.

Un échange plus personnalisé par téléphone et entièrement gratuit s’avère ensuite indispensable pour mieux comprendre vos attentes, pour répondre de manière personnalisée aux questions que vous vous posez et aussi pour vous donner des premiers conseils. Si nos services s’avèrent adaptés pour vous, nous vous ferons une proposition d’accompagnement personnalisée en fonction de vos attentes et de votre budget. Si nos services ne sont pas adaptés, nous tâcherons de vous orienter au mieux vers d’autres démarches.

 

Comment se fait le choix du Dating Assistant qui va m'accompagner ?

Le choix du bon dating assistant est crucial. Il y a besoin de se sentir pleinement en confiance et de se sentir compris. Aussi, nous privilégions le choix d’un dating assistant qui vous ressemble (âge, personnalité, milieu socio-culturel…). Parfois, une touche de complémentarité peut être bénéfique. Si vous êtes un homme par exemple, faire équipe avec une femme peut apporter un regard pertinent.

Trouver le bon « match » entre un client et un dating assistant n’est pas une science exacte. Si jamais « le feeling » n’est pas au rendez-vous , il peut s’avérer préférable de changer de dating assistant. C’est le point fort de notre fonctionnement en agence car nous pouvons vous faire tester des profils très différents. 

Quels sont les sites ou applications de rencontres utilisés ?

Après avoir analysé vos objectifs, vos besoins et votre situation (âge ? Paris ou province ? etc…), votre dating assistant vous conseille si besoin dans le choix des sites ou applis les plus adaptés. Nous privilégions les sites ou applis de rencontres comportant un nombre important d’utilisateurs réels, actifs et à la recherche d’une relation durable.

Combien coûte Net Dating Assistant, quels sont les tarifs ?

Nos services sont entièrement personnalisées : le tarif dépendra de vos besoins et du temps que nous aurons à consacrer à votre recherche.

Nous proposons une première couche de services entièrement gratuits : des conseils, des guides, un premier coaching téléphonique offert… Elle s’avère parfois suffisante si vous rencontrez des blocages très précis sur les sites & applis de rencontres et que vous souhaitez consacrer du temps et de l’énergie par vous-même pour tenter de les résoudre. 

En revanche, si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse et que vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable d’opter pour un accompagnement plus poussé. Le tarif dépendra alors du temps qui vous sera consacré et démarre à partir de 290 € pour un coaching permettant de débloquer le succès de votre profil sur les sites et applis de rencontres.

Enfin, un budget indépendant est à prévoir pour un éventuel shooting photos auprès d’un photographe partenaire, pour un éventuel relooking et pour les abonnements sur les sites de rencontres. Nous déclinons toute responsabilité sur les dépenses que vous engagerez une fois que vous aurez rencontré l’amour grâce à nous (fleurs, bijoux, voyages…) !

Existe-t-il des garanties ?

Tout dépendra de votre demande et de vos critères d’exigence. Le premier engagement  de Net Dating Assistant est de vous obtenir une amélioration durable de votre succès sur les sites de rencontres (plus de « matchs », de réponses à vos premiers messages…). Sur nos offres d’organisation de rencontres, pour des demandes « classiques », nous pouvons proposer des garanties sur un nombre minimum de rencontres, avec un remboursement des heures d’assistance en cas de non atteinte des résultats.

Si votre situation semble particulière :

Les services de Dating Assistant sont-ils destinés aux hommes aussi bien qu’aux femmes ?

Oui. Les dating assistants savent répondre aux besoins des hommes ou des femmes en matière de séduction sur internet. Les approches que nous utilisons sont néanmoins différentes selon le sexe.

Les hommes sont très nombreux sur les sites et applications de rencontres, le principal enjeu est de sortir du lot et d’attirer l’attention des femmes les plus convoitées. Chaque erreur est impardonnable et les femmes laissent rarement une deuxième chance. Il convient donc d’optimiser toutes les étapes : choix du site, photos, annonces, premiers messages, etc…

Les femmes sont quant à elles très courtisées sur les sites de rencontres… mais pas forcément par les bonnes personnes. Nous concentrons davantage nos efforts pour trouver les hommes correspondant à leurs attentes, en offrant un véritable service de « chasseur de tête ». En parallèle, nous filtrons les hommes inintéressants ou mal-intentionnés selon les critères stricts de nos clientes, comme le ferait une agence de recrutement. C’est pour une femme le meilleur moyen de faire des rencontres de qualité, en toute sécurité. C’est pour cette raison que nous avons conçu une méthode plus spécifique pour nos clientes femmes : cliquez ici

Je suis homosexuel(le), puis-je utiliser le service ?

Oui, nous répondons aux besoins de toutes les personnes qui souhaitent être accompagnées pour la séduction sur internet, quel que soit le sexe ou l’orientation sexuelle. En revanche, seuls certains de nos dating assistants ont l’expérience de ces sites spécialisés puisqu’ils exigent de maîtriser certains codes propres à ces communautés.

Je n’ai jamais utilisé de sites de rencontres. Puis-je utiliser votre service ?

Oui parfaitement. Faire appel à Net Dating Assistant est la meilleure façon d’éviter les écueils et de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à faire de belles rencontres.

Je ne cherche pas à me poser sentimentalement en ce moment. Puis-je utiliser votre service ?

Oui, à condition d’être transparent dès le départ sur cette demande. Dans leur immense majorité, les célibataires qui font appel à nous sont dans la recherche d’une relation durable et c’est pour cette raison qu’ils sont prêts à investir sur un accompagnement par Net Dating Assistant. Toutefois, rien n’empêche de faire appel à nos services pour des relations plus légères si vous le souhaitez et si c’est votre envie du moment. Si vous sortez à peine d’une relation longue, il est même assez normal de ne pas avoir envie de se réengager tout de suite. Il suffit de nous indiquer ce que vous souhaitez, sans tabou.

Je souhaite continuer à utiliser un site de rencontres par moi-même, est-ce possible ?

Oui. Vous pouvez continuer à utiliser votre compte habituel tandis qu’un autre compte sera dédié pour votre dating assistant. Vous démultipliez ainsi vos opportunités de rencontres. L’essentiel reste de ne pas interférer avec le travail de votre dating assistant.

J'ai de fréquents déplacements à l'étranger. Cela pose-t-il un souci ?

Non. Votre dating assistant peut s’adapter à votre agenda chargé pour vous organiser vos rencontres lors de votre retour de voyage par exemple. NDA est au contraire une solution bien adaptée aux personnes qui sont souvent en déplacements ou voyages d’affaires.

Je recherche uniquement à me faire des nouveaux amis, Net Dating Assistant est-il adapté ?

Non. Nous n’intervenons que sur des sites de rencontres amoureuses, voire parfois de rencontres légères. Il arrive fréquemment que de telles rencontres se convertissent en belle amitié, mais ce n’est pas l’objectif premier.

Nos Dating Assistants

Comment vos Dating Assistants font-ils pour organiser des rencontres en fonction de mes goûts ?

L’entretien initial permet d’indiquer à votre dating assistant vos critères de recherche. Mais contrairement aux sites de rencontres, vous n’êtes pas enfermé(e) dans des questions rigides qui faussent dès le départ la liste pertinente des profils qui vous conviennent : la couleur des cheveux, la taille, la religion, etc… Vous pouvez décrire à votre dating assistant de manière plus qualitative ce que vous recherchez (ou évitez) chez un(e) partenaire. Sur les sites ou applis de rencontres, vous pouvez aussi nous sélectionner des profils « coups de coeur » et NDA mettra toutes les chances de votre côté pour tenter d’obtenir une rencontre.

Enfin, il ne vous sera jamais imposé de rencontrer telle ou telle personne qui ne vous convient pas. C’est vous qui validez si oui ou non vous souhaitez concrétiser une opportunité de rencontre. Dit autrement, NDA vous propose des opportunités de rencontres et vous dites « feu rouge » ou « feu vert » pour aller plus loin.

Comment être sûr(e) que mon Dating Assistant sera plus doué que moi pour séduire ?

Séduire sur les sites de rencontres, c’est le métier du dating assistant. Chez NDA, ils font l’objet d’une sélection forte (nous avons reçu plusieurs milliers de candidatures) pour rejoindre notre équipe d’experts et nous exerçons ce métier depuis 2011. Chaque dating assistant a été sélectionné puis testé pour son habileté à séduire sur internet, puis entrainé à le faire pour le compte de différents profils. Le fait de travailler avec votre profil lui donne le détachement émotionnel et le professionnalisme nécéssaire pour rédiger la bonne phrase au bon moment et pour finalement décrocher un rendez-vous. Faire appel à NDA vous permet de décrocher des rendez-vous avec des partenaires plus attrayants que ceux/celles que vous parveniez à séduire vous-même. Vous obtiendrez le meilleur des rencontres sur internet. Vous devez néanmoins conserver des critères réalistes, tout le monde ne peut pas décrocher un rendez-vous avec un(e) mannequin et nous ne pouvons pas réaliser tous les miracles.

Quelles sont les compétences des “séducteurs professionnels” qui seront en charge de mes rencontres ?

Chez NDA, les assistants font l’objet d’une sélection forte (plusieurs milliers de candidatures reçues) pour rejoindre notre équipe d’experts et nous exerçons ce métier depuis 2011. Tous nos dating assistants sont recrutés pour leur expérience des sites de rencontres, leur maîtrise de la langue française, de l’orthographe, leur sens de la communication et de la persuasion. Ils ont pour la plupart un parcours professionnel dans la communication, l’écriture, la vente, la psychologie ou encore le coaching. Les dating assistants sont sélectionnés sur leur capacité à séduire en ligne pour le compte de plusieurs profils tests puis sont formés avant de rejoindre notre équipe.
Nous mettons également à disposition de nos clients une compétence collective dans toutes les phases de la séduction en ligne : création de profil, messages d’accroche, conduite de discussions, « rattrapage » des discussions mal engagées…

Quelles techniques de séduction sont utilisées par les Dating Assistants ?

Nos dating assistants connaissent parfaitement les rouages de la rencontre en ligne et plus largement de la séduction. Néanmoins ils n’utilisent pas forcément de méthodes systématiques pour la rédaction des profils, des mails d’accroches, etc… Nous privilégions les talents individuels et la diversité des styles dans l’équipe. Les méthodes standardisées issues de la mouvance « pick-up artist » aux US sont celles utilisées par les coachs en séduction mais pas toujours avec justesse. Elles permettent d’obtenir des résultats si l’objectif est de « faire du volume » avec des jeunes femmes qui souhaitent s’amuser. Toutefois, dans l’optique de rencontrer LA bonne personne qui VOUS correspond pour une relation durable, notre approche consiste davantage à nous imprégner de votre profil et de vos aspirations pour vous présenter de la manière la plus juste et attirer les bonnes personnes : séduire moins mais mieux.

Légalité, éthique et confidentialité

Ce service est-il légal ?

Oui. Il s’agit d’une prestation de mise en relation avec des assistants spécialistes de la séduction en ligne. Et dans la mesure où vous donnez explicitement votre accord à un tiers pour vous accompagner dans la gestion de votre profil dans un cadre bien défini, cette pratique ne peut pas être considérée comme une usurpation d’identité. Par ailleurs, le traitement de vos données fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (n°1516248). De tels services existent déjà depuis 2009 aux US et depuis 2011 en France.

Quelles sont les valeurs et l’éthique de NetDatingAssistant.com ?

La vocation de Net Dating Assistant est de former des couples et d’aider des personnes célibataires à trouver leur partenaire idéal.
Nous pensons que les sites & applis de rencontres sont un bon moyen d’y parvenir mais qu’ils génèrent des frustrations, des difficultés et des injustices. Nous constatons également que la recherche d’un partenaire prend beaucoup de temps et qu’il n’est pas sain pour un célibataire qui a déjà une vie professionnelle et personnelle très chargée de consacrer tout son temps libre derrière un écran. 
Enfin, nous pensons que notre concept doit être utilisé à bon escient : Net Dating Assistant et l’ensemble des dating assistants s’engagent ainsi sur une charte éthique. 

Votre service est-il basé sur le mensonge ?

Absolument pas. Les cadres et les dirigeants d’entreprises envoient des courriers signés en leur nom mais rédigés par leur assistant(e). Les hommes politiques se font systématiquement écrire leur discours. Les célébrités ne répondent pas elles-mêmes à tous les courriers de leurs fans. Il existe donc une différence entre mentir et déléguer. Les personnes sur les sites de rencontres qui donnent une photo truquée, ou indiquent qu’elles sont libres alors qu’elles sont mariées utilisent le mensonge. Vous, en revanche, ne faites que déléguer. Il est normal que le fait de déléguer la séduction en ligne puisse surprendre ou choquer beaucoup de personnes, notamment celles qui n’ont pas l’occasion de déléguer dans leur vie quotidienne ou qui sortent de leur travail très tôt et ne comprennent pas les contraintes des chefs d’entreprises et des cadres travaillant plus de 60h/semaine et rentrant de leur travail rarement avant 20h. Les mentalités évoluent aussi. Rappelons-nous que faire des rencontres via un écran était une pratique complètement taboue avant les années 2010 !

Je souhaite être très discret(e). Quel est le niveau de confidentialité de votre service ?

Tout a été pensé pour vous assurer la plus stricte discrétion et confidentialité. Les données personnelles transmises à Net Dating Assistant ne seront en aucun cas partagées à des tiers. Le traitement des données fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (n°1516248). Votre profil n’est pas visible aux autres clients de Net Dating Assistant. Sur votre relevé bancaire, apparaîtra seulement la mention « NDA » mais pas le nom commercial de notre site internet ni celui de notre société. Les relations avec votre dating assistant sont également encadrées par une clause de confidentialité.

Vous avez une autre question ?

Vous êtes une femme ?