les medias en parlent

Charte éthique

Afin de créer un climat de confiance et de promouvoir le sérieux avec lequel nos services sont proposés à nos clients, NetDatingAssistant.com a établi une charte éthique.
Les clients, les Assistants Personnels et NetDatingAssistant s'engagent à respecter la charte éthique selon

Confidentialité et protection de la vie privée des clients


1/
Le traitement de vos données personnelles sur NetDatingAssistant.com respecte une stricte confidentialité et fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (n°1516248). Vos données ne seront ni partagées, ni revendues à des tiers. De surcroît, NetDatingAssistant.com et les assistants ne collectent en aucun cas de données à caractères sensibles (politique, religion, santé..) ni de données sur des profils tiers sur les sites de rencontres.


2/
Les informations communiquées à votre Assistant Personnel fait l'objet d'une clause de confidentialité. Elles sont ensuite définitivement supprimées par l'Assistant Personnel dés l'achèvement du service.


Sérieux et intégrité des Assistants Personnels


3/
Nos Assistants Personnels s'attachent à respecter les aspirations des clients et à n'agir qu'avec leur consentement.


4/
Nos Assistants Personnels s'interdisent d'organiser des rencontres dans lesquelles le partenaire aurait un intérêt financier ou un lien de quelque nature que ce soit avec ce même Dating Assistant.


5/
Les Assistant Personnels ne sont liés avec aucun site de rencontres et proposent des conseils en toute indépendance dans le choix du site de rencontres le plus approprié. Seul votre profil, votre personnalité, vos attentes et vos objectifs détermineront les sites de rencontres qui vous seront conseillés. De plus, ils s'engagent à ne pas interagir ultérieurement à des fins privées avec des profils qui ont été en contact avec le profil virtuel du client.


6/
Les Assistants Personnels s'engagent à dénoncer toute utilisation du service à des fins non légales (pédophilie, pratiques abusives..). Le client se verra immédiatement exclu de la plateforme. De même, les Assistants Personnels se réservent le droit d'interrompre le service si le Client indique des éléments erronés ou contradictoires sur son profil.


Recrutement, compétences et formation des Assistants Personnels


7/
Les Assistants Personnels font l'objet d'un processus de recrutement exigeant. Ils sont systématiquement testés et formés avant d'intégrer la plateforme.


8/
Les Assistants Personnels sont constamment évalués par les clients eux-mêmes et par NetDatingAssistant.com


Garanties et confiance pour le client


9/
NetdatingAssistant.com et les Assistants Personnels s'engagent à atteindre les résultats fixés dans les Packs, et dans le cas contraire à proposer une offre de conciliation ou un remboursement à hauteur des résultats manquants.


10/
Toute mise en relation avec un partenaire devra avoir fera l'objet d'une validation par le client. Ainsi, toutes les rencontres organisées par nos Assistants Personnels dans le cadre des différents Packs font l'objet d'une validation préalable par le client. Le client est donc assuré de rencontrer des partenaires qui lui correspondent.